annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accéder au suivi continu de la fréquence cardiaque

Bonjour,

Lorsque je lance une activité, jogging en l’occurrence, je ne retrouve pas le suivi continu de la fréquence cardiaque dans le rapport de l'activité. C'est la dépense calorique qui est affiché en graph, ce qui est sans intérêt pour moi... 

Si je fais l'activité sans la lancer, par contre j'ai bien le suivi continu de la fréquence cardiaque...

Je ne suis pas parvenu à paramétrer ça ni sur l'appli ni sur le web...

(j'ai redémarré le tél, mis à jour l'appli, vérifié les paramètres bluetooth...)

Merci pour votre aide.

Fabien

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @AbFabBafMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Si à ce jour l'inconvénient persiste, peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

En attendant, des fois ton coach électronique peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour de meilleurs résultats, portes ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?

Je reste à ta disposition si tu as encore besoin d'aide. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments