annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alarme qui ne sonne pas

RÉSOLU

Bonjour, 

 

Sur mon bracelet Charge 4 j'ai deux alarmes configurées. 

- Une à 7h00 tous les jours de la semaine (LMMJV), allumée, réveil intelligent éteint. 

- L'autre à 7h30 au cas où je me rendore, tous les jours (LMMJVSD), allumée aussi et réveil intelligent également éteint. 

On est aujourd'hui mercredi, 7h41 et ni l'une ni l'autre alarme ne s'est enclenché. Il me semble que ce n'est pas la première fois que ça me le fait, d'où le fait que je suis obligé de me mettre une alarme également sur mon smartphone. 

 

Avez vous une idée pourquoi?

Certains ont ils déjà eu ce problème?

 

Une alarme pas fiable ça peut avoir des conséquences dramatiques. 

 

Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @gedeon555.

 

Les alarmes sur ton appareil Fitbit vibrent pour vous réveiller doucement ou vous alerter à une heure définie. Si je comprends bien ton coach électronique ne vibre pas pour te réveiller. Pourrais-tu m'indiquer si tu vois l'écran s'allumer à l'heure de l'alarme ? Ton coach électronique vibre pour les notifications ? 

 

Tu auras plus de détails concernant les alarmes dans cet article : Comment gérer les alarmes sur mon appareil Fitbit ?

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @gedeon555.

 

Les alarmes sur ton appareil Fitbit vibrent pour vous réveiller doucement ou vous alerter à une heure définie. Si je comprends bien ton coach électronique ne vibre pas pour te réveiller. Pourrais-tu m'indiquer si tu vois l'écran s'allumer à l'heure de l'alarme ? Ton coach électronique vibre pour les notifications ? 

 

Tu auras plus de détails concernant les alarmes dans cet article : Comment gérer les alarmes sur mon appareil Fitbit ?

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments