annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Analyse sommeil incorrecte

Bonjour,

ça fait maintenant 3 jours que je dors avec la montre au poignet pas trop serrée pas trop lâche, mon père l’utilisait avant tout allait bien, depuis qq mois elle ne servait plus alors je lui ai emprunté 

elle a une analyse incorrecte voir inexistante dans l’application couchée 23h19 réveil 7h15.. elle annonce une nuit de 4h39.... ok sans phases de réveil durant le sommeil qui plus est...

De plus je n’arrive pas à obtenir le « score » sommeil et le graphique détaillé 

je n’ai que le graphique bâton peu importe si je l’élargis ou non...

et je n’ai pas de données concernant les phases de sommeil, l’appli me dit « aucunes données » auriez vous une idée pour solutionner le problème rencontré

je suis en mode sensible pour le sommeil dans mes réglages 

merci d’avance 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour! J'ai un problème semblable depuis quelques jours. Malgré le fait que je cumule rarement plus de 7 heures de sommeil par nuit en semaine, mes données depuis dimanche font peur... Nuit de moins de 3h00 entre dimanche et lundi... Cette nuit a été particulièrement difficile mais pas à ce point. La nuit d'hier me donne 4h25 alors que c'était une nuit normale... 

Solution approuvée
0 Compliments

Est-ce que tu as modifié les données dans le profil de ton père (âge, sexe, poids, taille)? Je pense que ça peut influencer pas mal...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le meme soucis depuis le début de la semaine dernière, pas de score du sommeil. J'ai eu aussi le cas où elle arrivait pas à avoir ma fréquence cardiaque en journée. Je l'ai enlevé qq minute et c'est revenu.

Pour le sommeil, il me dit qu'il capte pas la fréquence, pourtant je l'ai bien serré hier soir pour voir.

Solution approuvée
0 Compliments