annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 ne se synchronise plus

Cela fait des mois (depuis le 12 juin - de l'année dernière - 2022 !!!) que ma montre Charge 2 ne se synchronise plus.

Lorsque je regarde sur le site FITBIT, je vois bien mes données enregistrées, mais lorsque j'essaye de me connecter sur mon PC, j'ai une fenêtre qui apparaît avec indiqué "l'autorisation a échoué".

J'ai déconnecté le bluethoot puis reconnecté, j'ai réinitialisé mon mot de passe, rien n'y fait.

Jusqu'à présent (depuis le 12 juin de l'année dernière donc) je ne l'utilise donc plus que comme une montre, en regardant en cours d'utilisation, les infos qui apparaissent encore, elles, de manière correcte sur l'écran de la montre... Jusqu'à aujourd'hui où l'heure à brutalement changé pour ne plus être correcte ??? Je ne peux donc même plus l'utiliser comme montre...

PS j'ai également acquis une montre "Charge 4" que j'aimerais bien pouvoir connecter également à mon compte... Mais il faut que j'y ai acces.

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @spigi,

Merci d'avoir posté dans la Communauté.

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments