annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 ne tient plus la charge

Bonjour,

Ma montre fitbit charge 2 ne tient plus la charge je la charge et une journée après plus de batterie!! je l es acheté en décembre 2017 après en ce moment je peux plus la mettre la semaine car je travail en laboratoire et on a pas le droit au bijoux donc je la mais que le week end mais c est embêtant qu elle ne tienne plus la charge si certaine personne on eu se même problème merci d avance  de vos conseils ou/ et renseignements. 

Cordialement cindy  

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @cindyjelly, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les détails que tu as partagé. 

 

Prends en compte que l'autonomie de la batterie et les cycles de charge dépendent de l'utilisation. Les résultats peuvent donc varier. Pour savoir plus à ce sujet, je vous recommande cet article Puis-je maximiser l'autonomie de la batterie de mon coach électronique ?

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin. Clin d'œil de chat

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai chargé ma batterie à 100% ce matin et ce soir, elle est à 22%

 

Que se passe t’il?

 

merci!

Solution approuvée

Bonjour @Brikette, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant tes questions. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore besoin d'aide. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments