annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 perdu

RÉSOLU

J'ai perdu ma montre connecté charge 2  depuis 2 jours. Que dois je faire?

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis dessolée d'apprendre que ton Charge 2 est perdu.

Voici quelques conseils pour le retrouver :

• Si tu as associé ton Fitbit à un appareil mobile, tu peux amener ce dernier sur le lieu où tu as perdu ton coach électronique et vérifier si une synchronisation s'exécute. Cette opération t'aidera à préciser la localisation. 
  • Si tu synchronises avec ton ordinateur, vérifie le tableau de bord afin de connaître l'heure de ta dernière synchronisation. Si la synchronisation est récente, cela signifie qu'il se trouve dans un rayon de 6 mètres de ton ordinateur. 
  • Regarder aussi dans le panier à linge sale. Les utilisateurs retrouvent très souvent leur Fitbit dans le panier à linge sale.
  • Utiliser une application de localisation Bluetooth. Pour iOS, tu peux essayer LightBlue - Bluetooth Low Energy (http://goo.gl/bAB5ST) et pour Android, Bluetooth Finder (http://goo.gl/CLyxgf).

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend!😎

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis dessolée d'apprendre que ton Charge 2 est perdu.

Voici quelques conseils pour le retrouver :

• Si tu as associé ton Fitbit à un appareil mobile, tu peux amener ce dernier sur le lieu où tu as perdu ton coach électronique et vérifier si une synchronisation s'exécute. Cette opération t'aidera à préciser la localisation. 
  • Si tu synchronises avec ton ordinateur, vérifie le tableau de bord afin de connaître l'heure de ta dernière synchronisation. Si la synchronisation est récente, cela signifie qu'il se trouve dans un rayon de 6 mètres de ton ordinateur. 
  • Regarder aussi dans le panier à linge sale. Les utilisateurs retrouvent très souvent leur Fitbit dans le panier à linge sale.
  • Utiliser une application de localisation Bluetooth. Pour iOS, tu peux essayer LightBlue - Bluetooth Low Energy (http://goo.gl/bAB5ST) et pour Android, Bluetooth Finder (http://goo.gl/CLyxgf).

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend!😎

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

j'ai perdu ma montre avant hier. 

Il semble qu'en synchronisant j'ai pourtant des données d''hier... comme des escaliers, et une distance.. or je ne portais pas la montre. COmment FITBIT a t il pu récupérer des données?

De même, j'ai synchronisé ma nouvelle montre mais je me demande quand même si mon ancienne montre n'est pas chez moi vu que j'ai synchronisé et que j'ai un parcours de marche au moment où je pense l'avoir perdu.. mais vu que j'ai désynchronisé, est ce que via une application de recherche de bluetooth la montre est visible ou pas du tout car il faut qu'elle faut qu'elle soit appareillée? ou n'est ce pas nécessaire? Merci pour vos réponses

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @amarigia, je suis ravi de pouvoir continuer à t'aider. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Un grand merci pour nous indiquer encore une fois que tu as perdu ton coach électronique et pour partager tous ces détails. J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à la réponse précédent et essais les conseils partagés. 

J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet, l'équipe du SAV te contactera d'ici peu via email. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.  

Solution approuvée
0 Compliments