annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 3 : Associer avec Honor 8X

Depuis plusieurs semaines je n'arrivais plus à apairer mon charge 3 avec mon téléphone. J'ai décider de le désinstaller et je n'arrive plus à l'installer. Le couplage se fait avec le numéro à 4 chiffres et ensuite j'ai:

Désolé, le démarrage prend plus longtemps que d'habitude. Nous vous prions de patienter. Nous y travaillons!

J'ai connexion en cours qui continue de tourner sans fin....

Quelqu'un aurais la solution?

Merci pour votre aide

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bienvenu sur la Communauté francophone @Edw33. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient de connexion avec ton Charge 3. 

 

Je confirme que le téléphone Honor 8X n'a pas été testé avec l'application FitbitMême si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 5.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit.

 

Toutefois, prends en compte que toutes les conditions pour bien synchroniser doivent être toujours en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de partager tes impressions avec nous. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

mon Honor 8X et mon charge 3 fonctionnaient très bien auparavant ensemble, et j'ai les deux depuis plus d'un an. C'est pourquoi je suis étonnée que ça ne marche plus maintenant.

J'ai testé toutes les solutions disponibles sur les forums, les redémarrages de mon charge 3 et de mon téléphone, coupé le bluetooth, le GPS, redémarré, etc...

Quelqu'un a eu ce même problème?

Merci pour votre aide

Solution approuvée

J'ai oublié de dire que j'ai acheté mon charge 3 chez fitbit le 1er décembre 2019...

Solution approuvée

Merci pour tes réponses @Edw33

 

Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareils, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Toutefois, je te recommande de vérifier :

  • Tu as activé les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à la localisation 
  • Assure-toi qu’il n'y as pas une autre appareil avec Bluetooth à proximité ou désactive sa fonction Bluetooth. Pour plus d'information tu peux consulter cet article

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème, exactement, et depuis la même date !

 

J'ai tout tenté sans succés...

 

Help me !

Solution approuvée
0 Compliments

Quelques précisions, j'ai la version Android 3.35 de l'application Fitbit, j'ai l'abonnement Prémium.

J'utilise ma Charge 3 depuis 1 an avec mon Honnor 10 Lite sans aucune difficulté. Mais depuis le 27 novembre 2020, impossible de synchroniser ma charge 3 (alors que je le faisais régulièrement depuis 1 an, au moins une fois toutes les semaines).

 

J'ai tout tenté, j'ai redémarré ma charge 3, j'ai oublié la relation bluetooth, j'ai mis à jour mon appli fitbit, j'ai branché ma charge 3 pendant l'appairage, et tout comme Edw33 je suis complètement désemparé, lors de l'appairage, le couplage se fait rapidement, je saisi le numéro à 4 chiffres et ensuite ça mouline, puis le message suivant apparait :

Désolé, le démarrage prend plus longtemps que d'habitude. Nous vous prions de patienter. Nous y travaillons!

 

Et puis, ça n'aboutit pas, jusqu'au moment où une croix apparait sur la charge 3 et l'application fitbit me propose de recommencer...

Quelqu'un aurait la solution svp ?

Merci pour votre aide, car en étant Premium, j'ai l'impression de ne pas avoir le service attendu, je suis vraiment très déçu

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @kaizkah. Je te remercie de nous faire part de la situation et pour avoir tenté toutes ces étapes de dépannage. 

 

Prends en compte les points suivants :

Finalement, à propos des téléphones Huawei, nous recommandons :

  1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
  2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
  3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
  4. Tapoter sur lancement.
  5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquement, Lancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
  6. Tapoter sur OK.

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement, le problème persiste et ne provient pas de mon smartphone Honor.

 

J'ai tenté de l'appairer avec un iphone et un galaxy samsung et j'ai exactement la même erreur, malgré plusieurs tentatives...

 

C'est donc ma Charge 3 qui est bien en cause, à peine douze mois de service et déjà inutilisable...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai réussi à m'en sortir en demandant à ma soeur de tenter l'appairage avec son téléphone à elle et là comme par miracle, ça a fonctionné. Après ça j'ai réussi à la réinstaller sur mon Honor 8X.

Depuis je me suis acheté le charge 4 et le charge 3 est maintenant celui de mon fils qui arrive à l'appairer avec son Huawei Y6.

Bon courage

Edwige

Solution approuvée

Merci pour vos réponses. 

 

@Edw33, un grand merci pour partager ton expérience avec nous. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour la synchronisation marche bien.

 

@kaizkah, pourrais-tu m'éclaircir si tu as supprimé la connexion bluetooth avec ton Honor ? Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.

 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments