le 04-06-2020 15:41 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
le 04-06-2020 15:41 - dernière modification le 11-19-2020 21:58 par
Bonjour,
j’ai reçu ma nouvelle charge 3 aujourd’hui pour remplacer l’ancienne dont l’affichage était rayé de gris.
Après la mise à jour et la recharge, la nouvelle charge 3 n’arrête pas de vibrer.
J’ai essayer le redémarrage, impossible d’arriver à la barre de chargement et au smilly pour la réinitialisation, l’écran revient au départ et cela revivre à nouveau ! Comment faire ???
le 05-01-2020 19:00
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 05-01-2020 19:00
Bonjour @Claude.arn.ca, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.
Je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients avec tes coach électroniques. Mercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour avoir redémarré ton coach électronique. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Un excellent weekend à toi !
Solution approuvéele 05-01-2020 22:06
le 05-01-2020 22:06
Solution approuvéele 05-06-2020 22:54
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 05-06-2020 22:54
Merci à toi pour nous tenir au courant @Claude.arn.ca. Je suis très contente d'apprendre que l'équipe du Service Après Vente t'a offert une solution satisfaisante.
Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires !
Solution approuvée