annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 écran deviens illisible

aimerais savoir si c est un défaut je remarque que sur la montre la première ligne qui indique la date et la 2eligne
est hachurée que dois je faire est ce ça se répare.
J ai achetée ma montre le 31 juillet 2021,la charge 4 devais être waterproof, Oui je suis allée à la piscine avec ma montre pour la testée depuis 1 mois.
J ai une photo pour le prouver,ou dois je l apporter et la montrer à l endroit où je l ai acheté
Merci
Lise

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et Information personnelle supprimé.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Lison001, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Il n'y avais pas des photos ajoutés.

Je vois que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation c'est que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oui tout est réglé, bon service de communication, reçu une réponse rapide,et entente faites, je recevrais,un colis par la poste d' ici une semaine

Solution approuvée
0 Compliments

Reçu ma montre tout est correct je suis branché  sur un autre e mail comment supprimer  mon e mail 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lispap et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Afin de mieux vous aider, merci de me faire savoir si vous souhaitez supprimer votre ancien compte, ou quel email souhaitez-vous supprimer ?

Bon dimanche à vous.

Solution approuvée
0 Compliments