annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 4 ne fonctionne pas

PROBLÈME RÉSOLU

Mise à jour du logiciel reçue ce matin.

Tout fonctionne à merveille. 

Bonjour 

j’ai reçu hier ma nouvelle fitbit charge 4. Je l’ai installée. Mais la fonction « paramètre » sur l’écran de la fitbit ne fonctionne pas. Je tapote rien ne s’ouvre mais ça bloque complètement le bouton latéral de la fitbit, il ne réagit plus. Impossible d’éteindre de redémarrer ou de réinitialiser la fitbit, elle ne réagit pas du tout. J’ ai contacté  le support qui me dit qu’elle n a pas la dernière version de la mise a jour. Il me conseille de changer l’horloge, je l’ai fait. Résultat ça ne change rien mais maintenant je ne peux plus avoir l’horloge du départ car ça note indisponible. Je n’ai le choix que pour 2 horloges sur 24, tout le reste est noté indisponible. Si ça ne fonctionne pas il me conseille de redémarrer ou de réinitialiser la fitbit alors que j’ai dit dès le départ que cela ne fonctionne pas. La montre ne réagit pas. Je ne vois pas le rapport entre la mise à jour et tous les problèmes de ma fitbit. Je me retrouve avec une fitbit neuve (reçue hier) et sous garantie  qui ne fonctionne pas et dont l’horloge ne me plait pas. Jusqu à aujourd’hui, j’ai eu exactement la même fitbit charge 4 achetée en juin 2020 et jamais eu de soucis. Je l’ ai changée car j’ai rayé l’écran de ma montre. 
Je suis complètement désemparée.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @clementine77.

Merci pour nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Je suis contente d'apprendre que l'inconvénient est résolu. 

Meilleurs salutations ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments