annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge HR indetectable en bluetooth

RÉSOLU

Bonsoir  je possède un Charge HR  que j'utilise occasionnellement   aujourd hui je souhaite la redémarrer ( arrêté pendant quelques mois ) impossible de la faire reconnaitre par mon PC ou mon I Pad j'ai beau suivre les différentes procédures postées sur ce forum mais rien ni fait  mais une réinitialisation avec  le petit signe fitbit et le code 122  rien ni fait  je ne la détecte pas sur mes différents appareils 

pour info quand je connecte le dongle je le vois parfaitement 

 

Je pense qu il y a  j'ai un problème avec le Bluetooth de l'appareil 😞

 

 est ce que quelqu'un pourrait m aider ou bien faut il tous simplement que je procède a son remplacement ? 

 

Merci d'avance pour votre aide 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @trilud, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà fait, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier: 

Prends en compte que si ton téléphone gère plusieurs connexions Bluetooth simultanément, il est possible que l'appareil Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.

 

Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPad :

    1. Cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Charge HR, puis sur Supprimer ce Charge HR.Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer l'iPad.
  4. Redémarrer le Charge HR
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.
  6. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
    • Se connecter au compte.
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend! 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @trilud, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà fait, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier: 

Prends en compte que si ton téléphone gère plusieurs connexions Bluetooth simultanément, il est possible que l'appareil Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.

 

Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPad :

    1. Cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Charge HR, puis sur Supprimer ce Charge HR.Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer l'iPad.
  4. Redémarrer le Charge HR
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.
  6. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
    • Se connecter au compte.
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend! 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments