le
01-31-2019
20:26
- dernière modification le
11-19-2020
18:37
par
MatthewFitbit
le
01-31-2019
20:26
- dernière modification le
11-19-2020
18:37
par
MatthewFitbit
Bonsoir je possède un Charge HR que j'utilise occasionnellement aujourd hui je souhaite la redémarrer ( arrêté pendant quelques mois ) impossible de la faire reconnaitre par mon PC ou mon I Pad j'ai beau suivre les différentes procédures postées sur ce forum mais rien ni fait mais une réinitialisation avec le petit signe fitbit et le code 122 rien ni fait je ne la détecte pas sur mes différents appareils
pour info quand je connecte le dongle je le vois parfaitement
Je pense qu il y a j'ai un problème avec le Bluetooth de l'appareil 😞
est ce que quelqu'un pourrait m aider ou bien faut il tous simplement que je procède a son remplacement ?
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-01-2019 22:01
Bonjour @trilud, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà fait, ce sera un plaisir de t'aider.
Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier:
Prends en compte que si ton téléphone gère plusieurs connexions Bluetooth simultanément, il est possible que l'appareil Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPad :
J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend!
Bonjour @trilud, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà fait, ce sera un plaisir de t'aider.
Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier:
Prends en compte que si ton téléphone gère plusieurs connexions Bluetooth simultanément, il est possible que l'appareil Fitbit arrête de se synchroniser ou de recevoir des notifications.
Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPad :
J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend!