le
05-17-2020
10:25
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
le
05-17-2020
10:25
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
Bonjour,
Je viens d'acheter un Huawei P30 Lite depuis depuis le mois de novembre, et depuis je n'ai reçu que deux notifications sur ma montre !!
du coup, les trois quarts du temps, dans les paramètres de notification j'ai un triangle rose avec un point d'exclamation me disant que le service de notification est désactivé et que je dois redémarrer mon téléphone pour le réactiver, ce que je fais tous les jours 😥😫😓
et ça ne fonctionne jamais.
Je ne reçois plus aucune notification sur ma montre.
j'ai beau fouiller sur les forums, désinstaller et réinstaller l'application, rien n'y fait.
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai déjà envoyé un message au support aide de l'application et j'ai déjà publié sur ce forum je n'ai jamais de réponse...
le 06-03-2020 20:31
le 06-03-2020 20:31
Bonjour Malou,
J'ai supprimé une de tes publications récentes, citée ci-dessous :
"Bonjour,
Je viens d'acheter un Huawei P30 Lite depuis depuis le mois de novembre, et depuis je n'ai reçu que deux notifications sur ma montre !!
du coup, les trois quarts du temps, dans les paramètres de notification j'ai un triangle rose avec un point d'exclamation me disant que le service de notification est désactivé et que je dois redémarrer mon téléphone pour le réactiver, ce que je fais tous les jours
et ça ne fonctionne jamais.
Je ne reçois plus aucune notification sur ma montre.
j'ai beau fouiller sur les forums, désinstaller et réinstaller l'application, rien n'y fait.
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
J'ai déjà envoyé un message au support aide de l'application et j'ai déjà publié sur ce forum je n'ai jamais de réponse... "
Ceci pour violation de nos Directives à la Communauté comme multi-postage.
Le multi postage s'agit de créer le même contenu ou un contenu très similaire dans une ou plusieurs sections du Forum. Tiens ceci en compte pour éviter de futures violations.
Merci de ton temps et coopération.
Cordialement,
Grace
Modératrice