annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Défilement du message www.fitbit.com/setup

RÉSOLU

bonjour,

je n'ai jamais rien vu d'autre sur l'écran qu'un smartphone et le défilement de : www.fitbit.com/setup

il faudrait quand même que je puisse l'utiliser

que faire.?

fitbit est sur mon ordi, windows10 et sur mon smartphone android

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @amt46, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en communication avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 😉

 

Toutefois, si tu veux tu peux jeter un œil à ce post : Message défilant qui indique "www.fitbit.com/setup".

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @amt46, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en communication avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 😉

 

Toutefois, si tu veux tu peux jeter un œil à ce post : Message défilant qui indique "www.fitbit.com/setup".

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée