annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différents dysfonctionnements

Je viens d avoir ma fitbit HR pour la fête des mères et déjà des disfonctionnement.

- Plus de fréquences cardiaques

- Mauvais enregistrement du sommeil

- L appli m indique que la batterie est faible alors qu'il reste 57% de charge

Merci de vos informations sinon je la retourne

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Peut tu me confirmer avoir vérifié si: 

  • L'ajustement du bracelet est trop serré? Le flux sanguin dans ton poignet peux affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?.
  • Tu as vérifié le paramètre de la fréquence cardiaque sur le coach électronique? Sur le coach électronique ouvre l'application -Paramètres- pour accéder à l'option -Fréquence cardiaque-
  • Vois-tu deux tirets dans l'écran de ton Charge HR ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

Pour continuer, si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique selon les instructions dans cet article: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

 

Dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que vous avez passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si en effet, l'information de la fréquence cardiaque te manque. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

 

Finalement, voici comment savoir quand charger ton Charge HR :

  • Le niveau de la batterie est visible à tout moment sur le tableau de bord Fitbit.
  • Lorsqu'il ne reste qu'un jour d'autonomie ou moins, tu verras une icône de batterie apparaître en premier lorsque tu navigueras dans tes statistiques.
  • Pour recevoir une notification push ou un e-mail lorsque la batterie est faible, tu peux configurer les paramètres de Notifications sur Fitbit.com:   

             1. Connecte-toi au compte Fitbit.

             2. Clique sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit de ton tableau de bord et clique                 sur "Paramètres". 
             3. Dans la section "Notifications", assure toi de cocher "Niveau de batterie bas". 

             4. Clique sur "Enregistrer".

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments