annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doublage des données

Bonjour,

Mes données s'enregistraient normalement ce matin, mais en arrivant à 25.000 pas soudainement tout s'est doublé et apparaît maintenant à plus de 50.000 pas !? Je n'ai jamais eu ça !

PS: je suis couplé depuis ce matin à STRAVA pour une action sportive (je cours/marche pour mon club) lancé par l'ADEPS en Belgique. Cause à effet ?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @spigi. Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails. 

 

Si à ce jour l'inconvénient persiste, je te recommande de redémarrer ton coach électronique, voici les instructions pour redémarrer ton Charge 2 : 

  1. Branches dans un port USB de ton ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. L'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées avec le port.
  3. Assure-toi que le bouton de ton coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Le chargement de votre Charge 2 commencera alors.
  4. Appuie sur le bouton de ton coach électronique et laisse enfoncé pendant quatre secondes. Lorsque tu vois le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.

 

J’espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments