annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran bloqué

bonjour l'ecran du fitbit charge hr se bloque et apparait un rectangle a moitie plein

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @annick21, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. 

 

Tout d'abord, si tu ne l'a pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton Charge HR. 

 

Voici comment redémarrer ton Charge HR: 

  1. Brancher le câble de charge dans un port USB, de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Insérer l'autre extrémité du câble dans le port situé à l'arrière du Fitbit Charge HR. Le chargement du coach électronique va alors commencer.
  3. Appuyer sur le bouton et maintenir-le enfoncé pendant 10 à 12 secondes jusqu'à ce que l'icône Fitbit et un numéro de version s'affichent (« V30 », par exemple).
  4. Relâcher le bouton.
  5. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

Si après cela l'inconvénient persiste, je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. Pour ce faire, suis les instructions dans cet article Comment réinitialiser mon Charge ou mon Charge HR aux paramètres d’usine ?

 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

echec de mise a jour et depuis, meme probleme que grace

la reinitialisation des paratres d'usine ne fonctionne pas

la fitbit reste bloquee.

Solution approuvée

Bonjour @Christian61, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Merci de prendre le temps de nous mettre au courant de l'inconvénient. 

 

J'ai confirmé avec notre SAV que tu as déjà un dossier avec eux. En effet, dans ce cas là le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux. Clin d'œil de chat

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments