annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran noir sur mon Fitbit Charge 3

Bonjour, 

J'ai reçu ma montre en novembre 2018 que j'apprécie énormément. Seulement depuis hier 19/04/2020, il a commencé à se planter. Dans un premier temps, il n'y avait plus de fréquence cardiaque qui s'affichait, or tous les paramétrages étaient correctes tant sur la montre que sur l'application. J'ai suivi les instructions dans l'article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit?

Cela n'a pas vraiment marché. Puis, langue a changé sur le téléphone sans que je ne fasse de manipulation. J'ai même vérifier pour être certaine. En soirée, l'écran est devenue quelque peu figer. Je l'ai mis en charge puis redémarrer. J'ai suivi les instructions de redémarrage en 6 étapes, mais rien

Ce matin rien, l'écran est noir, aucune mesure. Je vais une nouvelle fois dans le forum : je change l'horloge (rien), redémarrage (rien)

Une solution proposée par le SAV et partagée :

• Branchez votre Charge 3 dans son chargeur. 
  • Appuyez sur le bouton de votre Charge 3 pendant 15 secondes.
  • Le Charge 3 affichera l'icône de batterie. Vous sentirez par la suite deux vibrations : une première vibration courte et la deuxième un peu plus longue. 
  • Le Fitbit s'éteint ensuite. 
  • Le Charge 3 se rallume et affiche une barre de progression en vibrant légèrement. La barre de progression termine de charger et vibre 7 fois. 
  • Retirez ensuite le Charge 3 de son chargeur. Il s'éteindra à nouveau.
  • Branchez le Charge 3 à nouveau dans son chargeur

Mais toujours rien, la synchronisation se fait correctement et la montre vibre également.

Que faire ? Quelles solutions ou astuces auriez-vous à me proposer ?

Merci d'avance

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @KadjaMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous mettre au courant de la situation et d'avoir tenté le dépannage. Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà repris contact avec eux. En effet, ce sont eux qui peuvent mieux t'aider, ma recommandation serait donc de continuer à répondre à leurs emails. 

Saches que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai le même problème,  ma Charge 3 est d'octobre 2018, l'écran est noir, je sens les vibrations et elle est connectée. J'ai en plus des soucis de batterie, à la dernière charge elle a tenu 7 heures. 

J'ai essaye tous les conseils vu mais rien ne fonctionne. Dommage de voir une montre récente avoir autant de problèmes.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Valafi, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir tenté le dépannage. 

J'ai confirmé avec l'équipe du Service Après Vente que tu as déjà un cas ouvert. Tu auras une réponse de leur part d'ici peu. 

Je te remercie de ta patience. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments