annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge 3 : Avoir l'heure, la date et le sommeil

Bonsoir,

J'ai une fitbit charge 3 et j'aimerais changez mon heure, la date et puis le suivi du sommeil mais sans votre aide je n'y arriverai pas. Voulez-vous m'aider s.v.p ??

Merci

Nicole M 😁

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @CocolleM. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions et t'aider. 

L'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise. Peux-tu m'éclaircir si c'est la premier utilisation de ton Charge 3 ? Le coach électronique est configuré ? Vois-tu quelque chose sur l'écran du Charge 3 ?

La plupart des appareils Fitbit démarrent et arrêtent automatiquement l’enregistrement du journal de sommeil. Mais pour ceux qui estiment que la détection automatique du sommeil n’est pas assez précise, l’appli peut démarrer et arrêter le suivi du sommeil. Pour plus d’informations sur les phases du sommeil, je te recommande cet article Que dois-je savoir sur les phases du sommeil ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Salut Grace  😁

Pour répondre à votre question . Oui ça fait la première fois que j'essaie de la configurer avec mon téléphone intelligent et je n'y arrive pas 😞 . Je ne sais pas quesque je fais de ne pas correcte car j'ai toujours la même heure , la même date et la météo etc ne viens pas à bout d'être configurer.  Je ne comprend pas où aller et quoi faire car je suis une débutante 🙄avec ma fibit charge 3.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ces explications @CocolleM

Avant de commencer à utiliser ton appareil Fitbit, tu dois le connecter au compte Fitbit avec un téléphone, une tablette ou un ordinateur. Le fait de connecter l'appareil permet de transférer (ou synchroniser) des données depuis et vers Fitbit.

Je voudrais que tu m'indiques si tu vois sur l'écran "www.fitbit.com/setup" ? As-tu installé l'application Fitbit ?

Si tu as des inconvénients pour configurer ton coach électronique, je te recommande de jeter un œil aux conditions citées dans cet article : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Dans l'attente de tes nouvelles. 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut ,

Oui j ai installé fitbit et je ne vois pas set up comme tu le mentionnes. Merci de m'aider :d

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @CocolleM

Peux-tu m'indiquer si le coach électronique se charge lorsqu'il est branchée au câble d'alimentation ? Voici Comment mettre en charge un appareil Fitbit ?

Les les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ?

Lorsque tu ouvres l'application Fitbit, as-tu tapé sur Configurer un appareil ?

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comment le changement d'heure a-t-il été géré par le suivi du sommeil sur les Fibit Charge 3 ?

Entre les différents phases de sommeil et d'éveil, cela fait un total de 6h27.

Or,de 22h23 à 06h50,il y a 8h27.

On a perdu une heure de sommeil, pas deux !

Par conséquent, les durées de phases de sommeil ne sont pas fiables, non ?

Merci d'avance de votre réponse et bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments