annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Charge perdu / volé

Bonjour,

hier -dimanche 3 octobre - entre 18h et 18h30, entre le pont de la Concorde et le pont Alexandre III à Paris, ma montre FitBit charge, déposée avec mes affaire à côté de mon ami, a disparu. Impossible de synchroniser à partir du moment où je m'en suis aperçue : la personne qui l'a prise était sûrement déjà bien loin.
J'insiste bien sur le fait que je ne peux plus synchroniser (la montre n'est pas chez moi, je ne suis plus sur les lieux, ma connection Bluetooth m'est donc désormais inutile).

Quelle solution ai-je pour la retrouver, localiser ?

Merci pour votre aide.

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

@CocoPoleDance Vraiment désolé que ton premier contacte avec la Communauté soit pour la perte de ton Charge.  Une fois que le coach est hors portée de la connections Bluetooth je crains qu'il ne soit plus possible de le localiser. 

En revanche, si tu ne l'as pas encore fait je te recommande de contacter le support Fitbit, ils feront sûrement tout ce qu'ils peuvent pour t'aider.

Fait nous signe si tu souhaites plus d'aide!

Solution approuvée
0 Compliments

il doit y avoir un numéro de série, non ?

si quelqu'un d'autre ouvre un compte Fitbit et le synchronise, vous devez récupérer ce numéro de série ?

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner Merci de t'unir à la conversation et de ta suggestion.

Néanmoins cette information ne m'est pas  disponible, c'est pourquoi je recommande de joindre le support technique.

@CocoPoleDance tient nous au courant!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner et @SunsetRunner, 

merci pour vos réponses ! 
J'ai déjà contacté le support d'assistance dimanche soir, j'attends maintenant que mon mail ait été reçu / pris en compte et j'espère avoir une solution efficace 😞 

Entre temps, j'ai posté sur les réseaux sociaux de petites annonces sur des groupes d'objets perdus / trouvés à Paris, et malheureusement toujours rien. Je regarde également régulièrement sur les sites de revente (on ne sait jamais... il faut tout envisager). 

A l'heure qu'il est, si ma montre a été utilisée, la batterie doit être proche de 0... j'espère que s'il y a une solution pour la retrouver, ceci ne constituera pas un obstacle...

Solution approuvée
0 Compliments

@CocoPoleDance L'assistance devrait te répondre rapidement. 

C'est une très bonne idée d'avoir postée des annonces j'espère que tu recevras des nouvelles bientôt.

Pour la batterie, c'est définitivement plus simple lorsque la batterie est encore chargée, mais je suis sur que même le cas échéant l'assistance pourra trouver une solution pour toi. 

À bientôt de tes nouvelles.

Solution approuvée
0 Compliments

Que dois je faire pour récupérer Mao tte volée à l’aero T’y?

Solution approuvée
0 Compliments