annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit ne se connecte pas

Bonjour

j essaye de connecter ma Fitbit Charge HR et elle est bien trouvé par le téléphone par contre lorsque j entre le numéro la connexion ne s effectué pas. J ai essaye avec trois téléphones différents aucune amélioration. J ai essaye de redémarrer la charge HR en la branchant à mon pc et en appuyant 10 sec jusqu à voir v144, aucun changement. J ai mis à jour l application. J ai chargé ma Fitbit au maximum. Je ne sais donc pas quoi faire surtout qu elle affiche une heure incorrecte... merci de votre aide

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Nigui, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

 

Si l'inconvénient persiste malgré tous ces efforts le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un très bon réveillon !🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments