annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fréquence cardiaque excessive

Bonjour,

Vous avez procéder à l'échange de mon fitbit charge 3 (défectueux, disparition de certes lignes), hélas le modèle reçu est encore plus défectueux (fréquence cardiaque excessive, vibration quasi permanente).

Cordialement

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Ybah, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation. 

Des fois ton coach électronique peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de porter la montre plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de votre poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.                        

Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchroniserSi la fréquence cardiaque ne semble toujours pas correcte après la synchronisation, essaie de redémarrer ta Versa.

Tiens-moi au courant des résultats. La Communauté est ici pour t'aider ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments