annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gps ne se déclenche plus

Bonjour 

avant chaque marche, j’ouvre l’application et lance l’activité sur la montre charge 3, et depuis 2 jours le GPS ne se déclenche pas. 

J’ai vérifié les réglages de mon téléphone iPhone 7, tout est ok. Je ne comprends pas. Comment faire ? Merci 

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Caro60190, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de t'aider. 

La fonction GPS connecté de ton Charge 3 utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car il n'est pas doté d'un GPS et ainsi tu auras la distance. Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article: Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?

Peux-tu m'indiquer si tu vois « connexion » sur l'écran de ton coach électronique ? Cela veux dire que ton téléphone ne parvient pas à trouver de signal GPS. Un signal GPS faible peut-être lié à des facteurs environnementaux comme de hauts bâtiments, des forêts denses, des reliefs élevés ou même une couverture nuageuse importante. Tous ces éléments peuvent interrompre la connexion entre votre coach électronique et les satellites GPS.

Pour continuer, je te conseil de :

• Désactiver le Wi-Fi lorsque tu utilises la fonction GPS connecté. 
  • T'assurer que l'application Fitbit est ouverte sur ton téléphone ou fonctionne en arrière-plan. Tu ne doit pas forcer l'arrêt de l'application Fitbit. 
  • T'assurer de la capacité du téléphone à identifier la localisation :

1. Ouvrir -Réglages-, puis sélectionne Confidentialité.

2. Sélectionner Service de localisation et s'assurer de son activation.

3. Rechercher Fitbit dans la liste des applications et s'assurer du réglage sur En utilisant l'application ou Toujours. Si tu choisis le paramètre Toujours, la fonctionnalité Course sur mobile redémarrera automatiquement lors d'arrêts inattendus.

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments