annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Intensité éclairage Charge 3

Bonjour,

Je rencontre le même problème que de très (trop ?) nombreux utilisateurs du Charge 3 : écran illisible au grand jour malgré les manipulations recommandées (réinitialisation, changement d’horloge, redémarrage).

Appareil acheté en janvier 2019. 
Obsolescence programmée ?

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Bonjour,

J’éprouve depuis plusieurs semaines de la difficulté à lire l’heure sur ma montre. Cela semble être apparu après une mise à jour. La luminosité est si faible que je n’arrive plus à voir l’affichage en plein jour. J’ai vérifié l’option luminosité, qui est au maximum. J’ai aussi vérifié les mises à jour. J’ai éteint ma montre, je l’ai même réinitialisée. Rien n’a fonctionné. Il semble que ce problème soit fréquent chez plusieurs utilisateurs. Quelles sont les solutions? Merci beaucoup.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Maudej. Je te remercie de nous écrire et des vérifications que tu as fait. 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

C’est pareil ici! Depuis plusieurs jours ma montre affiche toute noire! Les premiers jours la luminosité était très faible... puis plus rien! Évidemment ma garantie est expirée (acheté en mai 2019), et même après plusieurs manipulations je ne sais plus que faire! 😞 est-ce que quelqu’un ici a déjà contacté par téléphone le service Fitbit? Est-ce qu’il y a un numéro sans frais?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Si tu as acheté ton Charge 3 en mai 2019, normalement, il doit encore être sous garantie (2 ans). Contacte le sav : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai contacté le SAV. On m’a dit qu’au Canada, la garantie n’est que d’un an. Je trouve ça vraiment dommage. Vous parlez d’une garantie de deux ans: résidez-vous en Europe?

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Alexandra1993. Je vous remercie de vos commentaires @Maudej et @Lucky54

@Alexandra1993, je te propose d’essayer le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions : 

• Connecter l'appareil au câble de charge.
  • Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintenir le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
  • L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord une vibration courte, puis une vibration moyenne.
  • L'appareil s'éteint.
  • L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
  • Retirer l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
  • Rebrancher l’appareil sur le câble de chargement.

Peux-tu m'indiquer quel est l'affichage d'horloge que as-tu choisi ? Je voudrais savoir aussi si tu as cet inconvénient avec un autre écran d'horloge ? Pour savoir plus je te recommande cet article: Comment modifier l’affichage des activités et de l’heure sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cela te sera utile.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit ,

j’ai déjà essayé ce truc (j’ai essayé trois fois pour être certaine) et chaque fois ma montre donne 6 petites vibrations, rien ne s’allume, rien ne s’affiche. Que faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
J'ai exactement le même problème
Cdt.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de me tenir au courant et d'avoir tenté le dépannage @Alexandra1993

Si l'inconvénient persiste je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Meilleures salutations !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Maudej,

Oui en Belgique, la garantie légale est de 2 ans. Mon Charge 3 avait 2 ans et 3 mois.... le SAV m'a proposé une réduction de 35% sur un nouveau Charge 4.

Solution approuvée
0 Compliments

Pourquoi la luminosité est très faible sur ma charge 3 ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous 

depuis quelques semaines ou mois ; ma montre ne s’éclaire plus ; impossible de lire l’écran de jour et de nuit on ne voit pas grand chose 

mail à l’assistance ; j ai fait toute les démarches demandées ( avec un écran noir pas facile de voir le sourire ou la barre de synchronisation 🙄) et rien n’y fait !! La montre se synchronise parfaitement bien , par contre plus de vribration quand sms ou appel et aucune lecture possible sur écran 

je vois que plusieurs d entre vous ont le même problème et j’ai l’impression que le problème n’est pas résolu !! Pouvez vous m’éclairer ? D’avance merci 

Solution approuvée
  • Ma luminosité de ma montre charge 3 est très basse
Solution approuvée
0 Compliments