annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'écran affiche plus rien

J'ai acheté une fitbit charge 2, 1 mois et demi passé. Et pendant une journée à l'école j'ai remarqué que l'écran de ma charge 2 ne fonctionne plus, mais je peux recharger la batterie et 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@ItsJustTom content de te voir dans la Communauté !

 

La raison principale pour laquelle l'écran pourrait s'éteindre vient en effet d'un épuisement de la batterie, tu as donc bien fait de vérifier que la charge de ton bracelet était bien possible. 

 

Autrement, essaye aussi de redémarrer ton Charge 2 pour voir si l'écran fonctionne à nouveau. 

 

Si ton écran reste éteint, pourrais-tu me dire si les LEDS au dos de l'appareil fonctionnent toujours ? Pourrais-tu également m'indiquer si tes pas continuent à ce mettre à jour ? 

 

En attendant tes réponses !

Solution approuvée
0 Compliments
Les LEDS fonctionne toujours et je ne peux pas confirmer si le compteur
fonctionne car je ne peux pas synchronizer la charge 2 avec mon téléphone,
mais je peux activer et désactiver les notifications.
Solution approuvée
0 Compliments

@ItsJustTom merci d'avoir partagé cette information !

 

Étant donné que l'écran n'allume toujours pas et que la synchronisation est aussi difficile, il se pourrait que l'appareil ait besoin d'un coup d’œil plus technique. 

 

J'ai donc partagé l'information au S.A.V. de Fitbit qui devrait te joindre bientôt. 

 

Tiens-moi au courant ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je croit avoir le même problème . Ma fitbit versa est devenu noir , les clignotants vert a l'arrière fonctionne. Elle perd sa charge, elle ne reste pas chargé . Avant de perdre l'écran j'ai vu des couleurs comme un écran de télé cassé. Depuis plus rien . 

Quelques fois l'application arrive à la syncronisé la fitbit .

 

Solution approuvée
0 Compliments