annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise a jour firware

RÉSOLU

bonjour, la mise à jour du firmware ne se termine pas, le montre est bloquée. Est-il possible de faire un reset ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour

 

la version française du manuel est disponible.

 

vous aurez les manips pour redémarrer la montre.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

bonjour

 

la version française du manuel est disponible.

 

vous aurez les manips pour redémarrer la montre.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Salut, une petite remarque sur le redémarrage : la montre doit être connectée à son accessoire et reliée par le port USB au PC comme pour une recharge. Sans cela, la montre ne reboot pas, dans mon cas en tous les cas.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci mais la montre est bien raccordée en charge, seulement elle est bloquée, le firmware ne se charge pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis dans le même cas... charge 3 reçue aujourd'hui et la mise à jour firmware échoue systématiquement. La montre est, de fait, inutilisable car ne s'allume que pour afficher le lien du site de fitbit.

 

Si quelqu'un a une solution ou une idée ?

 

Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j'y suis arrivé avec beaucoup de patience. La montre doit être très près du smartphone qui possède l'application. Pas d'autre connexion Bluetooth dessus. Ma mise à jour était perturbé par un chargeur sans fil (induction) donc les autres nature d'ondes sont gênantes. Sinon dans le manuel, à la fin, est expliqué comment faire le reset de la montre. Bon courage vous pouvez y arriver.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

 

Merci pour la réponse. Malheureusement toujours rien... montre et téléphone sont côtes à côtes, je n'ai aucun autre objet en Bluetooth.

 

Et quand j'essaye de reboot, la montre vibre, se rallume mais affiche uniquement le logo fitbit avec :"fitbit.com/setup". Rien d'autre de possible...

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

après la remise à zéro et l'affichage du logo fitbit il faut refaire l'appairage de la montre avec l'application mobile fitbit (car c'est un format de communication bluetooth spécifique)

 

il est donc normal de ne pas voir la montre en appairage bluetooth direct.

 

essayez et dites nous.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

La montre est bien appairée, elle se synchronise avec l'application mais c'est la mise à jour du firmware qui échoue systématiquement et au final la montre fini par n'afficher que le logo avec le lien fitbit. C'est tout...

 

Ça fait 3h que j'y suis, j'ai espoir d'y arriver avant demain lol mais c'est hyper fastidieux...

Solution approuvée

bonjour .

j'ai le même problème . avez vous depuis trouvé une solution ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Maele, @SunsetRunner

Bonjour, la MAJ est très longue, personnellement, elle dure chez moi la plupart du temps entre 1h et 1h 30. Et pourtant j’ai de la vraie 4G.

Si chez vous le wifi passe mieux, essayez !

Si la mise à jour ne se passe pas bien, je pense que ce doit avant tout être une instabilité dans le flux réseau, ou dans la connection Bluetooth...

Ne pas hésiter à fermer l’application Fitbit ( par le biais des paramètres), avant de relancer une nouvelle tentative.

Bien vérifier avant de lancer la MAJ que le charge 3 vient bien de se synchroniser.

Après, pendant la MAJ, ne touchez pas au charge 3. Soyez patient...

Courage !

Solution approuvée

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours la fitbit charge 3.

J'étais toute  contente car cette nouvelle montre répondait à mes attentes.

Ne pouvant terminer l'installation de ma nouvelle montre, après plus de deux heures de tentatives,  je suis venue sur ce forum pour avoir des explications afin que je puisse terminer l'installation.

J'ai constaté que je n'étais pas la seule qui avait des problèmes.

J'ai donc remballé la montre et d'ici quelques jours, je la retourne au magasin.

Je vais continuer pour le moment avec ma fitbit charge 2.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens d'acheter une fitbit charge 3. J'ai téléchargé l'application, j'ai lancé la synchronisation.
Mon téléphone (iphone 6S iOS 12.3.1 à jour) trouve bien ma charge 3, je tape les 4 chiffres qui apparaissent sur ma montre. Celle-ci m'indique que la connexion est ok.
L'application veut lancer la mise à jour mais c'est systématiquement un échec au bout de quelques secondes.
La mise à jour du firmware est indispensable pour que je puisse utiliser ma fitbit charge 3.
J'ai fait toutes les manipulations suivantes:
- déconnecter/reconnecter le bluetooth
- connexion via wifi et connexion via réseau 4G
- éteindre / rallumer le téléphone
- éteindre/réinitialiser la charge 3 (en appuyant 8 secondes avec apparition du smiley)
- désinstallé/réinstallé l'application
- supprimer l'appareil charge 3 via l'application puis appareiller à nouveau la montre à l'application
- de lancer l'installation et la configuration sur un autre appareil iphone 7 (iOS 12.3.1)
- j'ai téléchargé sur MAC l'application Fitbit Connect mais la Charge 3 semble configurable uniquement via "mobile setup".

Je pense avoir suivi toutes les processus possibles et je suis un peu désespérée... il n'y a aucun autre appareil connecté en bluetooth, ma montre et mon téléphone sont côte à côte...

Pourriez-vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Jai le même problème avec ma fitbit ionic et jai presque fais tout ce sue tu as cité dessus,mais ça marche toujours pas pourtant je viens de l'acheter, je suis déçu par tant de complications et jai perdu mon argent inutilement.je regrette d'avoir acheté une fitbit.je la recommande a personne

Solution approuvée
0 Compliments