annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications avec Samsung Galaxy Note 3

Bonjour 

J'ai un samsung note 3 avec une version android 10. Et depuis quelques jours je recois toutes les notifications sauf celles des sms alors que cela fonctionnait avant...j'ai tout essayer installer désinstaller l'application réinitialisé la charge 3 les paramètres sont tous Ok.... pouvez vous m'aider merci 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Laurie2306, tu es bienvenu sur la Communauté. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je te remercie de nous avoir fait part de l'inconvénient et d'avoir essayé toutes ces manipulations. 

Je te confirme que le Samsung Galaxy Note 3 n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit. Nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Toutefois, je te recommande de vérifier :

Si ces conditions sont bien je te recommande de tenter la solution dans cet article

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments