annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de Graphique d’oxygène

RÉSOLU

Bonjour,

J’ai acheté une Charge 3 pour avoir le taux d’oxygène et l’étanchéité. Ne voyant pas la courbe d’oxygénation, je lis qu’il y a beaucoup de problèmes avec l’affichage du graphique. Nous sommes le 16/4/2020 et je n’ai toujours pas de graphique après 3 jours.

Pouvez-vous me dire si le programme de déploiement est terminé en Europe Svp.

Ou si il y a une manipulation à faire spécifiques pour avoir le graphique ?

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Après avoir contacté le service Fitbit, j'ai reçu un mail m'expliquant comment mettre la montre (ce que je faisais déjà) et j'ai redémarré la montre (mettre en charge et garder le bouton enfoncé jusqu'à avoir un petit Smile).

Et ce matin, comme par magie, voici le graphique qui est apparu.je ne sais si c'est le call ou le redémarrage (que j'avais déjà fait) qui a résolu mon problème.

Faites le test.Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

J'ai lu qu'il fallait redémarrer la montre pour que le graphique apparaisse à nouveau (je l'avais au début et depuis quelques semaines, il a disparu, comme chez pas mal d'utilisateurs). J'ai donc une question avant de redemarrer la montre, est-on certain de ne rien perdre des paramètres lors du "reboot" de la montre ? Si vous avez essayé pouvez-vous me confirmer que tout sera conservé, j'imagine que oui, mais je préfère m'en assurer avant plutôt qu'àprès ! Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour de mon côté c'est revenu sans rien que je fasse. Ah si ! je l ai mise en charge.
Solution approuvée

J'ai déjà rechargé la montre, ce n'est donc pas ça chez moi 🤔 pourtant je doute que nous ayons tous des bugs différents. je vais essayer de recharger, merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Après avoir contacté le service Fitbit, j'ai reçu un mail m'expliquant comment mettre la montre (ce que je faisais déjà) et j'ai redémarré la montre (mettre en charge et garder le bouton enfoncé jusqu'à avoir un petit Smile).

Et ce matin, comme par magie, voici le graphique qui est apparu.je ne sais si c'est le call ou le redémarrage (que j'avais déjà fait) qui a résolu mon problème.

Faites le test.Bonne journée.

Solution approuvée

Merci c'était en effet la solution !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Montre Fitbit au top depuis deux ans.

Une courbe d'oxygène estimée toujours présente à l'écran tous les matins sauf depuis 15 jours environ où elle n'apparaît plus que de façon très irrégulière tous les quatre jours environ.

Hummmmm.

Pourquoi cela ???

Solution approuvée
0 Compliments