le
12-08-2021
13:20
- dernière modification le
12-20-2022
22:30
par
MatthewFitbit
le
12-08-2021
13:20
- dernière modification le
12-20-2022
22:30
par
MatthewFitbit
À la fin d’une activité GPS avec Fitbit, je n’arrive pas à transférer cette activité marche ou vélo vers Strava. Pourtant dans Strava j’ai bien l’information “vos comptes Strava et Fitbit sont synchronisés”
le 12-08-2021 21:20
le 12-08-2021 21:20
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Hb29. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir partagé ces détails.
J'aimerais savoir si :
Afin de favoriser justement une meilleure utilisation entre ces deux applications, prends en compte ceci :
Je te souhaite une excellente soirée !
le 01-24-2022 16:05
le 01-24-2022 16:05
Bonjour,
Même chose pour moi suite à une sortie VTT.
Aucune synchronisation avec Strava alors que tout est ok comme préconisé(du côté de strava et fitbit)
Tout est à jour(la montre date de Noël et j'ai tout fait dans la foulée)
La charge 4 m'a été offerte pour que je n'ai pas à prendre mon téléphone justement(même si pour cette première sortie avec la montre, je l'ai tout de même pris avec moi)
De plus en dehors du fait que les 2 applications ne se synchronise pas ensembles, j'ai aussi eu la perte de signal que j'ai vu dans d'autre discussion et le suivi de la montre s'est arrêté mais pas le chrono. j'ai donc une sortie avec le vrai temps passé, mais tout le reste est incohérent.
Suivi GPS stoppé à - de la moitié(ainsi que la fréquence cardiaque qui va avec)
Je vois que dans vos réponses sur les différentes questions, vous demandez si l'application fitbit du téléphone est ouverte.
Quel intérêt d'acheter une montre avec GPS intégré si c'est pour prendre le GPS du téléphone en même temps? Ou alors cela reviens à dire que les montres Fitbit ne sont pas fiables?
J'avoue que pour le moment, c'est une grosse déception pour moi cette montre...
Bonne journée
le 01-27-2022 17:17
le 01-27-2022 17:17
Bonjour @Bowj, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit.
Si ton téléphone se trouve à proximité lorsque tu utilises le suivi GPS, le Charge 4 utilise les capteurs du GPS du téléphone pour recueillir des données GPS. Cette option permet d'économiser l'autonomie de la batterie du coach électronique. C'est le type de GPS Dynamique. Si tu ne prends pas ton téléphone, le Charge 4 utilise le GPS intégré. Pour savoir plus concernant l'enregistrement des données GPS je te recommande cet article : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?
Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : L'application exercices, SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel.
Avec l’application Exercice tu peux capturer des statistiques en temps réel, y compris la carte.
Pour suivre tes séances d'entraînement avec ton Fitbit :
As-tu vérifié le paramètre de reconnaissance automatique sur l'application ?
J'espère que cette information te sera utile.