annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus aucune notification avec Oppo Reno 2z

Bonjour je me permet de vous contactez suite à un problème de notification plus aucune ne fonctionne depuis la mise à jour en Android 10

J'ai désinstallé l'application puis réinstaller. 

Reset la montre 

Vérifier que l'application reste en arrière plan

Les notification activé sur la montre et sur l'application. 

Activé l'autorisation de lire les notification des applications 

La fonction toujours synchroniser a disparu de l'application (coïncidence ?) 

Mon smartphone est un Oppo Reno 2z 

Ça fonctionné jusque là. 

Mon firmeware est 1635 et impossible de mettre à jours. 

Quand j'ouvre l'application la synchronisation se fait sans aucune difficulté. 

Merci de me tenir informé je reste disponible pour d'éventuelles questions. 

Cordialement Mr Martinez

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

Prends en compte que ce téléphone n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Des fois un appareil non testé peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareil, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Toutefois, je te recommande de vérifier :

• Tu as activé les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à votre localisation 
  • Assure-toi qu’il n'y as pas une autre appareil avec Bluetooth à proximité ou désactive sa fonction Bluetooth. Pour plus d'information tu peux consulter cet article
  • La conversation est ouverte sur ton téléphone. (Ton Fitbit affiche les nouveaux SMS non lus.)

Si ces conditions sont bien je te recommande de tenter la solution dans cet article

Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j'ai passé beaucoup de temps sur le forum à trouvé une solution hors je suis toujours bloqué. 

Lorsque que je lance l'application elle se synchronise toute seule et rapidement,ce n'est pas un problème de connexion Bluetooth.

J'ai ce problème depuis le passage à la version 10 Android.

J'ai remarqué deux choses :

Le firmeware n'est pas à jour j'ai la version 1635

Et la commande dans l'application <<toujours connecter>> à disparue.

Je suis déçu car c'est une option super importante pour moi. 

En attente d'une réponse 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @SunsetRunner. Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste. 

Merci pour l'information que tu as partagée.

Prends en compte que les notifications peuvent ne pas arriver à destination ou s’arrêter occasionnellement pour plusieurs raisons :

• Ton téléphone doit se trouver à 9 mètres au maximum de votre appareil Fitbit pour recevoir les notifications.
  • Tu ne verras pas les notifications de SMS si la conversation est ouverte sur votre téléphone. Ton appareil Fitbit affiche les nouveaux SMS non lus.
  • Tu ne verras pas de notifications si tu as activé des paramètres tels que Ne pas déranger, Heures de repos ou Conduite sur votre téléphone.

Pour continuer, je te recommande de suivre les étapes suivantes :

1. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit : Cliquer sur l’icône Compte (

Ta photo) > Charge 3, puis sur Supprimer ce Charge 3

2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer le téléphone.
  5. Redémarrer le Charge 3
  6. Réactiver la connexion Bluetooth.
  7. Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit :
  • Se connecter au compte.
  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (

Ta photo), sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

• S'il y a une mise à jour taper sur le bouton. 

Finalement, je te confirme que la fonctionnalité "Synchronisation continue" n'est plus disponible. Les données se synchronisent à chaque ouverture de l’application Fitbit et à tout moment que tu tapes sur l’option Synchroniser maintenant dans l’application.

Je reste à ta disposition pour des renseignements supplémentaires. 

Prends soin de toi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à vous, j'ai fais scrupuleusement votre démarche et j'ai toujours le problème.

Je n'ai pas eu de mise à jour du firmeware. 

J'ai contrôlé sur mon smartphone l'application fonctionne bien en arrière plan, la connection Bluetooth est bonne également. 

Je pense que c'est un problème soit de firmeware ou de d'application non compatible à 100\100 avec Android 10.

Avez-vous des réponses pour des mises à jour futur ? 

Es un problème connu ? 

En attente de votre réponse. 

Cordialement Mr Martinez

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie d'avoir suivi ces conseils @SunsetRunner. 

Je viens de confirmer que tu as été en contact avec l'équipe du SAV ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir effectivement j'étais en contact avec le SAV pour le changement du bracelet en garantie, mais ils ont pas spécialement de solution pour mon problème de notification. 

Pour info les notifications d'appel on l'air de fonctionner. 

Bizarre

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @SunsetRunner. 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Je peux te recommander de vérifier toujours :

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à vous, je me permets de revenir à vous, j'ai attendu avec impatience la mise à jour de l'application, hors cela n'a pas arranger mon problème, ce n'est pas un problème de liaison avec la montre ou le Bluetooth car dans l'application on voit bien qu'elle se synchronise régulièrement.

Je ne peux toujours pas mettre à jour le firmeware de la montre. 

Merci de me tenir informé je suis complètement déçu de la marque. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire. 

Essayons de suivre les manipulations suivantes :

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens-moi au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fais encore une fois scrupuleusement toutes les étapes et malheureusement c'est toujours la même chose.
Ce n'est pas un problème avec la synchronisation car la notification d'appel fonctionne.
Pas de mise à jour du firmeware.

Merci de me dire si le problème peux ce solutionner ou pas.

Cordialement Mr Martinez

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui une commande pour faire un test. 

J'ai acheté une montre.

Et par surprise toutes les notifications fonctionnent. 

Merci de me tenir informé si vous aller réglé le soucis avec une mise à jour de l'application ou faut t'il abandonné. 

En attente d'une réponse. 

Édition de modérateur : Choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Je te remercie de nous tenir au courant et pour prendre le temps de partager tes commentaires. 

Ma recommandation serait que tu gardes un œil sur cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, comme dans mon commentaire précédent j'ai changé de montre une Xiaomi pour pas la citée, et les notifications fonctionnent.

Et arrêter de nous renvoyé vers des liens de comptabilité la montre fonctionné très bien avant Juin et je n'ai pas changé de téléphone depuis.

Fait moi une proposition sur une Charge 4 si vous êtes sur que ça le règle le problème. 

Solution approuvée
0 Compliments