annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'analyse du sommeil

Depuis 2 jours,  ma charge 4 n'analyse pas mon sommeil,  me disant qu'elle n'a aucune donnée.  Je ne trouve aucune raison.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @JPierreP, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec ces détails.

 

Pourrais-tu m'indiquer :  

Pour de meilleurs résultats :

  • Le niveau de batterie de ton coach électronique est suffisant. 
  • Ne pas utiliser l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 

Pour savoir plus je te recommande cet article : Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20220812_192319_com.fitbit.FitbitMobile.jpg

 2 choses ne marchent p'us depuis 2 jours : l'analyse du sommeil,  mais aussi le copte de minutes actives (j'ai fait de la marche ce metin,  et une demi-heure de natation cet après-midi,  mais je reste  à 0 mn actives.  

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et ta collaboration en ajoutant une capture d'écran @JPierreP.

 

Dans certains cas tu peux voir la structure de sommeil (à savoir le temps que tu as passé endormie, agitée et éveillée) au lieu des phases de sommeil si :

  • Si tu dors dans une position qui a empêché le coach électronique d'obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample ou trop serre. En effet, Fitbit se sert de la combinaison des types de mouvements et surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil. Pour de meilleurs résultats, porte ton coach électronique plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l'os de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si le niveau de batterie de ton coach électronique est insuffisant. 
  • Si tu as utilisé l’option -Commencer à dormir maintenant- dans l’application Fitbit. 
  • Si tu as dormi moins de 3 heures.

Tu auras des minutes actives pas pour l'activité mais pour l’intensité et la constance de l'effort quelle que soit cette activité physique pratiquée. La reconnaissance de l'intensité dépend que d'une chose : la fréquence cardiaqueTon appareil Fitbit n'effectue pas le suivi de la fréquence cardiaque pendant tes séances de natation mais tu devrais gagner 1 minute en zone active par minute de natation.

 

Pourrais-tu m'indiquer si c'est la première fois que tu as cet inconvénient ? 

 

En attendant, je te recommande de jeter un œil à cet article : Qu’est-ce que les minutes en zone active ou les minutes actives sur mon appareil Fitbit ? et de redémarrer ton coach électronique. 

 

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments