annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Précision Charge 3 vs Charge 2

Bonjour, 

Très content de la précision du capteur cardiaque sur charge 2, je le suis moins du comptage des pas : des km en voiture donnent des pas. 

Est-ce résolu sur la charge 3 ?

Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @pierre_heno ! Je suis ravi de te voir par ici. Je m'excuse pour la réponse tardive. 

Je serai ravis de te renseigner sur la précision des coachs électroniques Fitbit.

Les appareils Fitbit intègrent un algorithme de comptabilisation de pas très précis. Cet algorithme est conçu pour identifier des tendances en matière d’intensité et de mouvement caractérisant la façon de marcher et de courir des utilisateurs. Lorsque tu travaille à un bureau, cuisine ou effectue d’autres activités avec des mouvements de bras, un appareil situé sur ton poignet peut ajouter des pas. Lorsque tu fais des activités impliquant des mouvements de bras, comme travailler ou cuisiner, tu effectue souvent quelques pas entre deux périodes immobiles. L’appareil essaie donc de t'en attribuer le crédit. Pour la plupart des utilisateurs, le nombre de pas supplémentaires ajoutés par les mouvements basés sur les bras n’est pas significatif par rapport aux statistiques globales. Pour en savoir plus, consulte l’article Comment mon appareil Fitbit comptabilise-t-il les pas ?

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poster. 

Solution approuvée

merci pour cette réponse

mais...

comment faire pour que les km en voiture ne soient pas comptés comme des pas ? enlever la montre ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments