annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Statistiques de natation sur Charge 4

Bonjour,

Je viens de reprendre la natation. Anciennement, je n’avais pas besoin de compter mes longueurs, puisque ma montre affichait automatiquement cette donnée. Il suffisait de sélectionner la bonne dimension du bassin (25 m ou 50 m selon la piscine) avant de démarrer l’activité. 

Hier, après nombreuses recherches, je suis resté figé sur l’affichage du chronomètre. Même l’option fixer un objectif semble figé sur une durée (et non un nombre déterminé de longueurs). Cette donnée n’est accessible qu’après l’activité sur l’application (ce qui n’est pas pratique). Sur votre site pourtant, on indique que l’info devrait être disponible sur la montre… Comment afficher le nombre de longueurs réalisé en temps réel sur ma charge 4 svp? Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Nancy27, je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir lu notre site.

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement, on m’a confirmé que cette option est offerte sur certains modèles seulement mais pas la charge 4. En lisant les commentaires de la charge 5 (qui elle offre l’affichage des longueurs), j’apprend qu’on a retiré en contrepartie les étages gravit… sincèrement je ne comprends pas l’approche marketing de Google (Fitbit) qui, une fois une technologie acquise, la retire des versions futures… n’est-ce pas normalement l’inverse pour se démarquer? Je perçois plutôt un dénivellement par le bas ici malheureusement… et je constate que depuis 2020, malgré une tonne de mention, le ski de fond reste un sport inexistant pour vous… Dommage, la prochaine montre sera sans doute une Garmin finalement… 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nancy27,

Je te remercie d'avoir posté dans la Communauté ainsi que pour tes remarques. Nous apprécions toutes les remarques que nous envoient nos clients.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments