le
06-01-2020
16:53
- dernière modification le
11-19-2020
19:10
par
MatthewFitbit
le
06-01-2020
16:53
- dernière modification le
11-19-2020
19:10
par
MatthewFitbit
Bonjour à tous.
J'ai une montre connectée charge 2 depuis 2 ans. Ma fille avait installé l'appli sur son téléphone vu que je n'en avais pas à l'époque. Il y a quelques semaines mon adresse mail a été piratée et a été supprimée. Quand j'ai voulu me connectée avec mon nouveau téléphone après y avoir installé l'appli, forcément l'adresse mail n'était plus reconnue. J'ai donc recréé un compte avec une nouvelle adresse mais au moment de synchroniser ma montre, ça ne fonctionne pas vu qu'elle fonctionne. Je me suis remise au sport depuis peu, j'ai un téléphone et je rêve qu'elle fonctionne avec mon portable. Je suis très novice et ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.
Lily
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-17-2020 21:45
le 06-17-2020 21:45
Bonjour @lauralie02, comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet inconvénient avec ton compte. Je te remercie de nous mettre au courant avec tous ces détails et pour les manipulations que tu as déjà fait.
Tout d'abord, afin de remédier au inconvénient de synchronisation vérifions les conditions suivantes :
Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes :
Finalement, cet article explique comment protéger ton compte Fitbit : Mon compte Fitbit peut-il être piraté ?
J'espère que cela réglera l'inconvénient. Tiens moi au courant !