annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tracé des sorties n’apparaît plus

Bonsoir,

Le tracé de mes sorties n’apparaît plus. Et pourtant mon GPS fonctionne. Je ne peux plus voir les routes et chemins empruntés. Pourquoi ? Merci par avance pour votre aide

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis la mise à jour obligatoire du firmware.

Depuis plus de tracé des différentes marches ou courses.

FitBit ne daigne pas répondre en plus.

Bonjour le suivi clientèle !!

Si vous avez une solution merci de la partager.

Cordialement.

Solution approuvée

Oui c'est de plus en plus fréquent. Fitbit répond de moins en moins. Je pensais passer à la charge4 mais je pense que je vais plutôt changer de marque. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais même Grace ne répond plus à nos messages. Cette société existe-t-elle toujours ?

Solution approuvée

Ce dont je me suis rendu compte hier, c'est que la connexion bluetooth est très instable. La Charge 3 se connecte puis se déconnecte et ensuite aucun suivi de parcours. J'ai senti la Charge 3 vibrer donc j'ai regardé et la connexion n'était plus active. Je me suis reconnecté mais quelques instants plus tard, déconnexion. Je pense que FitBit met à jour les firmwares pour que les clients achètent les nouveaux produits... Politique commerciale qui laisse à désirer.

Solution approuvée

Et toujours pas de réponse de l'administrateur

Solution approuvée

Bonjour, je rencontre le même problème depuis quelques semaines, après mise à jour de l'application (Android) et de la montre. Je commence à marcher la montre se synchronise avec le gps du téléphone et après quelques mètres, la synchronisation s’arrête. Rien à faire : réinstallation de l'application, redémarrage de la montre ... Aujourd'hui mes tracés se résument à quelques centaines de mètres du départ.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour FloAnn,

Pour ma part, j'ai résolu le problème.

J'ai désinstallé l'application, redémarré la Charge 3 (manip à voir dans la doc de la charge 3), rechargé la Charge 3, appuyé 10s sur le bouton de la Charge 3 pendant la recharge.

J'ai réinstallé l'application sur mon téléphone. Il ne faut surtout pas arrêter le "Service de synchronisation Fitbit" qui tourne en arrière plan sur le téléphone (icône FitBit en haut sur le téléphone).

Ensuite lancer l'application FitBit avant de lancer la synchronisation Bluetooth, lancer la synchronisation Bluetooth et tout fonctionne sans problème.

J'ai à nouveau le suivi de tracé qui s'affiche avec toutes les informations de suivi. J'ai fait plusieurs circuits sans soucis.

Plus de déconnexion. J'espère que ça pourra vous aider.

Cordialement.

SmartSelect_20201014-144211_Fitbit.jpgSmartSelect_20201014-144413_Fitbit.jpg

Solution approuvée

Merci beaucoup Daniel. Pour ma part, j'ai résolu le problème en modifiant les paramètres de position sur mon téléphone.Le suivi GPS est toujours actif même si l'application n'est pas en fonction. On ne sait jamais ça pourra peut-être aider quelqu'un. 

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos tuyaux. J'ai fait tout ce que vous avez dit, et bien d'autres choses encore ... je crois que j'ai exploré à peu près toutes les fonctionnalités de l'appli Fitbit et de mon téléphone.

Et oh miracle, ça fonctionne à nouveau. J'ai l'impression que c'est un paramètre de mon économiseur de batterie, qui par défaut était sur une option "recommandée" qui détecte les fonctions importantes et traite les appli de manière sélective. Je suis repassée pour l'appli Fitbit à l'option "pas de restriction" et je pense que c'est ça qui clochait. Mon téléphone est un Redmi Note 7.

J'ai retrouvé toutes les fonctionnalités de ma montre, et j'en suis ravie.

Merci !

Solution approuvée

De mon côté, j'ai eu bien du mal à trouver comment contacter Fitbit directement, j'étais systématiquement renvoyée vers ce forum ou le FAQ. 

En revanche, quand j'ai fini par y arriver, j'ai eu une réponse très rapidement.

Plusieurs rappels sur le fonctionnement de ma montre, des conseils pour améliorer la connexion entre mon bracelet et mon téléphone ....

J'ai tout respecté, mais ça n'a rien changé. 

A chaque réponse au SAV, j'avais une autre réponse plutôt rapidement.

Mais au bout d'un moment, à court d'idées j'imagine, ils ont fini par me répondre que mon téléphone n'était pas sur la liste des modèles compatibles, et qu'ils n'étaient donc pas engagés à une fonctionnement de toutes les fonctionnalités de mon bracelet.

Autant dire que cette réponse m'a pour le moins agacée, mon bracelet date de janvier 2020 et mon téléphone n'a pas 2 ans. Et surtout, jusqu'à fin aout, ça fonctionnait parfaitement bien !!

Entre temps, grace à vos conseils, j'ai réglé mon problème, mais ça me laisse dubitative sur l'attention que Fitbit porte à ses utilisateurs.

Je réfléchirai à 2 fois lorsque j'aurai besoin de changer mon bracelet ... le plus tard possible j'espère.

Solution approuvée

Bonjour,

J’ai réglé le problème tout seul sans l’aide de FitBit.

FitBit est aux abonnés absents lorsque l’utilisateur a des problèmes.

Vous vous faites votre propre « pub ».

J’ai, par ailleurs, donné la solution pour d’autres utilisateurs dans le
même cas.

Cordialement.

Daniel

Édition de modérateur : Information personnelle
Solution approuvée
0 Compliments