annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Traits horizontaux sur mon Charge 3

Que faire pour éliminer les traits horizontaux qui sont apparus dans la partie supérieure de l écran de ma charge 3. J ai appliqué les deux protocoles de redémarrage rien n y fait, existe t il d autres solutions ? 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Layrolle. Je te remercie de nous écrire et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux. 

 

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi je le même problème. J'en suis à ma deuxième Fitbit charge 3 la première était garantie donc le sav  me l'a changée.  elle avait des stries sur l'écran. Pour la deuxième manque le problème se reproduit  à nouveau.  Par contre elle n'est plus garantie. Je ne sais plus quoi faire ! Toutes les manip ont été faites. Je vais je pense devoir la changer à nouveau mais ce coup-ci je l'achèterai plus une Fitbit. Je suis vraiment trop déçue

Solution approuvée
0 Compliments