le
12-28-2021
14:41
- dernière modification le
12-20-2022
22:30
par
MatthewFitbit
le
12-28-2021
14:41
- dernière modification le
12-20-2022
22:30
par
MatthewFitbit
Bonjour,
Ma mère possède une Alta que nous lui avons offert il y a quelques années. Elle a une appli sur son téléphone et elle s'en sert sans souci.
Ce Noël nous avons voulu offrir une Charge4 à mon père mais ce dernier n'a pas de tel portable. Nous pensions naïvement que ma mère pouvait avoir deux comptes sur son appli, avec deux montres différenciées. Apparemment cela n'est pas possible, ou en tout cas impossible de trouver comment faire. Même pour le mode enfant il faut une appli à part ?
Merci pour votre aide et bonnes fêtes !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-04-2022 18:16
Merci pour ta réponse @Papaye34000.
Vous devez créer un nouvel compte Fitbit, vous connecter à ce compte et ajouter le coach électronique. Si vous avez les deux sur le même compte, il faut le supprimer de ce compte Fitbit : Cliquer sur l’icône Compte (ta photo) > Charge 4, puis sur Supprimer ce Charge 4. Ajouter maintenant le coach électronique au nouvel compte Fitbit : Se connecter au compte puis dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte, sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
J'espère que ces instructions te seront utiles.
le 12-28-2021 18:19
le 12-28-2021 18:19
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Papaye34000. Je te remercie de l’intérêt que vous portez à nos produits.
En effet, il y aura une application Fitbit sur le cellulaire et donc s'il y a deux comptes il faut se déconnecter d'un compte pour se connecter à l'autre. Les données resteront privés dans chaque compte. Vous avez-vous déconnecté du compte Fitbit de ta mère avant de tenter de créer le nouvel compte ?
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite réussite et succès au travail comme dans ta vie personnelle pour l'année à venir.
le 12-28-2021 21:22
le 12-28-2021 21:22
Bonjour et merci, nous avons déjà essayé et en fait cela cumule les 2 montres sur le même compte, celui qui est ouvert. Avez-vous une solution ? merci !
Merci pour ta réponse @Papaye34000.
Vous devez créer un nouvel compte Fitbit, vous connecter à ce compte et ajouter le coach électronique. Si vous avez les deux sur le même compte, il faut le supprimer de ce compte Fitbit : Cliquer sur l’icône Compte (ta photo) > Charge 4, puis sur Supprimer ce Charge 4. Ajouter maintenant le coach électronique au nouvel compte Fitbit : Se connecter au compte puis dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte, sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
J'espère que ces instructions te seront utiles.