le
07-25-2020
14:24
- dernière modification le
11-19-2020
19:51
par
MatthewFitbit
le
07-25-2020
14:24
- dernière modification le
11-19-2020
19:51
par
MatthewFitbit
bonjour
Il y a quelques jours , ma Fitbit achetée en août 2019 a commencé a vibrer continuellement et à se décharger complétement en 1 h. Je l'ai rechargée et même pendant le chargement elle continuait à vibrer. Finalement, elle a affiché un écran incomplet pendant quelques minutes et puis s'est éteinte définitivement . Je l'ai remise en charge et réinitialisée mais rien n'y a fait, elle ne s'est jamais rallumée, elle a rendue l'âme... Que dois-je faire pour la renvoyer puisqu'elle est sous garantie ?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Viouca. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour avoir tenté le dépannage.
Peux-tu m'indiquer si le coach électronique se charge lorsqu'il est branché au câble d'alimentation ? Vois-tu l'icône de charge ? Ou si les les lumières LED PurePulse du coach électronique s'allument ?
En attendant, essayons le redémarrage de 15 secondes. Voici les instructions :
Je reste à ta disposition si tu as encore besoin d'aide.
Solution approuvéeBonjour
merci pour votre réponse.
Comme je l'avais déjà indiqué dans mon premier message, il ne se passe plus rien .
Ma fitbit est complètement éteinte. J'ai quand même suivi vos instructions pour un redémarrage mais il ne se passe absolument rien. Pas de vibrations , pas d'allumage de leds, rien de rien...
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Merci pour ta réponse et pour avoir suivi ces conseils @Viouca.
A continuation essayons ceci :
Je te remercie de ton temps. Tiens-moi au courant !
Solution approuvée