annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran n'affiche plus rien

Bonjour,

Il arrive plusieurs fois que ma montre n'affiche plus rien et la batterie est pleine. J'ai une garantie de 2 ans mais je ne suis pas capable de parler avec quelqu'un en français pour régler sa. Quelqu'un peut me dire où je dois aller pour parler avec quelqu'un de la bas en français

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Matilo. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de partager avec nous l'inconvénient. J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux, ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai synchronisé ma montre- l’heure et la batterie % est ok mais ma montre ne compte plus mes pas depuis quelques jours.  par le fait même, le battement cardiaque n’affiche rien…

Aide SVP

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

ma montre ne s’allume plus, même après un long temps de charge. Au début, elle se rallumait et affichait 001 avec le logo Fitbit, mais maintenant, plus rien, même en appuyant longtemps sur le bouton d’alimentation, câble branché ou non.

je n’arrive pas à trouver le lien SAV sur votre site internet pour ouvrir une demande de prise sous garantie, ma montre a moins de deux ans. 
cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments