annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir

RÉSOLU

Bonsoir. L'écran de ma Fitbit Inspiré HR  est noir. J'ai tenté de le démarrer. J'arrive au sourire. La Fitbit vibre une dizaine de fois puis j'ai l'écran avec. Le logo, les lettres AINMKOTA 001. Que puis-je faire? 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Bonsoir, j'ai tenté de mettre à jour mais mon application ne trouve pas mon
appareil. Que puis je faire ? Désinstaller et réinstaller l'application ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Murbi! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Fitbit Inspire qui affiche une écran noir, j’apprécie informations que t'as donné et le fait d'avoir redémarré la montre. Je te conseille de vérifier que la montre n'as pas besoin de se mettre à jour, si c'est le cas il faut que tu fases la mise à jour avec la montre branche, pour qu'elle ne se décharge pas au milieu du processus. 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir, j'ai tenté de mettre à jour mais mon application ne trouve pas mon
appareil. Que puis je faire ? Désinstaller et réinstaller l'application ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, malheureusement même en réinstallant l'application je ne parviens pas à redémarrer la montre. J'arrive juste à avoir le sourire et quelques vibrations puis plus rien... Je désespère 😔😔😔

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Murbi! Merci pour ton retour, pour avoir suivi les étapes suggérés et aussi pour avoir réinstallé l'application. Je te conseille de supprimer la montre de ta compte et la configurer à nouveau. 

Dis-moi si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai beau tout tenter, je suis bloqué sur le sourire puis les vibrations et enfin le logo avec 001. La lampe verte derrière la montre ne s'allume pas... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Murbi, merci pour avoir tout tenté et pour m'informer que tu est bloqué sur le  logo avec 001. S'il te plaît essaie un long redémarrage comme suit: 

1. Connecte l'appareil au câble de charge.
2. Lorsque l'appareil est branché sur le câble de chargement, maintiens le bouton enfoncé pendant 15 secondes.
3. L'appareil s'allume et affiche une icône de batterie. Deux vibrations se produisent: d'abord pour les vibrations courtes, puis pour les vibrations moyennes.
4. L'appareil s'éteint.
5. L'appareil s'allume et affiche une barre de progression et de courtes vibrations se produisent. La barre de progression est terminée. Remarque: Un total de 7 courtes vibrations se produisent.
6. Retire l'appareil du câble de charge. L'appareil s'arrête.
7. Important: rebranche l’appareil sur le câble de chargement.

Tiens-moi au courantFemme heureuse

Solution approuvée

Bonjour, 

Je n'obtiens pas l'icône de batterie. Après les quelques secondes j'ai le sourire, puis les vibrations mais pas d'affichage de progression. L'écran reste désespérément noir

Solution approuvée
0 Compliments

Je vis la même problématique....

Solution approuvée
0 Compliments

Je vis la meme problématique avec une montre d’un an et demi.  J’ai tenté de suivre vos indications mais ça ne fonctionne pas...

Solution approuvée
0 Compliments