le
04-20-2020
16:36
- dernière modification le
04-21-2020
18:13
par
GraceGFitbit
le
04-20-2020
16:36
- dernière modification le
04-21-2020
18:13
par
GraceGFitbit
Bonjour, je souhaiterais m’acheter une montre inspire mais j’ai du mal à comprendre la différence entre une montre inspire ou une inspire hr. Pourriez-vous m’expliquer ?
Merci beaucoup
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-21-2020 18:20
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @BUSSONEsther. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Le Fitbit Inspire HR est un coach électronique de fréquence cardiaque. Si tu as un Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque (à l’exception de Fitbit Charge HR et Fitbit Surge) tu pourras suivre et consulter l’enregistrement des différentes phases de sommeil qui ont rythmé ta nuit.
Le Fitbit Inspire n'a pas la fonction du suivi de la fréquence cardiaque et donc tu peux voir la structure de sommeil uniquement. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article: Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?
Je te recommande ce lien https://www.fitbit.com/fr/compare afin d'avoir plus de détails et comparer par toi même.
Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @BUSSONEsther. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Le Fitbit Inspire HR est un coach électronique de fréquence cardiaque. Si tu as un Fitbit équipé du suivi de la fréquence cardiaque (à l’exception de Fitbit Charge HR et Fitbit Surge) tu pourras suivre et consulter l’enregistrement des différentes phases de sommeil qui ont rythmé ta nuit.
Le Fitbit Inspire n'a pas la fonction du suivi de la fréquence cardiaque et donc tu peux voir la structure de sommeil uniquement. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article: Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?
Je te recommande ce lien https://www.fitbit.com/fr/compare afin d'avoir plus de détails et comparer par toi même.
Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
le 12-02-2020 17:52
le 12-02-2020 17:52
Bonjour j ai acheter un bracelet inspire noir est j ai l application la montre est synchroniser tout s affiche sauf la fréquence cardiaque pourquoi? Que dois je faire? Merci de votre réponse
le 12-03-2020 15:54
le 12-03-2020 15:54
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Sydney2. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
J'ai déplacée ton message pour que tu puisse avoir plus de réponses. Le Fitbit Inspire n'a pas la fonction du suivi de la fréquence cardiaque.
J'espère que cette réponse te sera utile.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.