L'affichage de ma Fitbit Inspire est tout strié. Les écritures sont tout croches... Je ne peux rien y lire. Je ne l'ai que depuis 2 semaines seulement..... Que dois-je faire?
08-14-2020 22:08 - modifié 08-20-2020 16:59
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
08-14-2020 22:08 - modifié 08-20-2020 16:59
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Josee7638. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation.
Pour avoir une idée plus claire pourrais-tu ajouter des images ? Je n'ai pas claire si c'est un inconvénient au niveau de l'écran ou si c'est le verre du coach électronique.
Merci déjà pour ta collaboration.
Je te souhaite un excellent weekend !
Solution approuvée
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Merci pour ta réponse @Josee7638.
Si tu ne l'a pas encore fait je te recommande de redémarrer ton coach électronique. Pour ce faire voici les instructions :
J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.
Solution approuvéeJ'ai redémarré mon coach, j'ai bien vu le bonhomme sourire, la montre a vibré et malheureusement, ça ne change rien. L'affichage est toujours illisible.
Solution approuvée
Merci pour avoir tenté le dépannage @Josee7638.
J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email.
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.
Solution approuvée