annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter Fitbit Inspire Hr sur un PC

Bonjour,

 

On vient de m'offrir une montre Fitbit Inspire HR. Malheureusement en voulant l'installer sur mon portable ( Huawei P8 lite) et en lisant des articles sur le web  je me suis rendu compte que l'application n'était pas compatible. Du coup on conseillait d'utiliser un PC pour faire la synchro. J'ai donc télécharger l'appli Fitbit Connect (étant sous windows 😎 créé un compte, mais au moment de rajouter un appareil il n'y a pas la montre Inspire HR dans les propositions (seulement Alta, Alta HR, Flex 2 ....) Comment faire? Pour le moment je ne peux rien faire de ma montre!!! Lorsque je l'allume il y ajuste le lien www.fitbit.com/setup qui défile.

Merci pour votre aide.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Naejb, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie pour tous ces détails que tu as partagé. Ce sera un plaisir de t'aider.

 

Peux tu m'indiquer :

  • Quel est le modèle exacte de ton ordinateur ?
  • Est-il doté d'une fonction Bluetooth ? As-tu fait l'association Bluetooth avec ton ordinateur ?
  • As-tu un message d'erreur ? Voici comment ajouter des captures d'écran
  • Quel est le Système d'exploitation, Windows 8.1 ou Windows 10... ?

Si tu essaies de configurer le coach électronique à l'aide d'un ordinateur qui n'est pas doté d'une fonction Bluetooth ou si le signal Bluetooth est faible ou semble ne pas fonctionner, tu auras besoin du dongle.
                

GraceGFitbit_0-1576169269657.jpeg

 

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider. Je te souhaite une bonne journée !😺

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @GraceGFitbit ,

 

Merci pour ton retour. Alors j'ai un Pc portable (Asus) qui possède bien une fonction Bluetooth et équipé de windows 8.1 (je l'avais indiqué me cela c'est transformé en smiley).

Lorsque les Bluetooth sont actif je "vois" bien la montre dans les paramètres Bluetooth du pc et je peux les associés. Pour le moment je ne l'ai pas fait je pensais qu'il fallait le faire via l'installation du logiciel Fitbit connect.

 

Donc j'ai téléchargé FitBit connect, l'ai installé. Lorsque je lance l'appli j'ai:

 

Fitbit 1.jpg

 

Je clique sur "configurer un nouvel appareil FitBit". Je m'identifie, rentre des renseignements (poids, taille...) et arrive sur cet écran.

 

Fitbit 2.jpg

Et donc il n'y a pas ma "montre" InspireHR ??? Que dois-je faire? Y a t-il une autre version du logiciel que 2.0.2.7066 / 2018-07-25?

 

Merci pour votre aide, car on m'a offert cette "montre" le week-end dernier et je peux rien faire avec...

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour,

 

Je viens de créer un compte et tente désespérément d'initialiser mon nouveau tracker inspire HR sur un PC lenovo z70 avec W10.

Après plusieurs tentatives (échec d'appareillage bluetooth ), en ayant scrupuleusement suivi la procédure préconisée, j'ai renoncé!

Avant de renvoyer mon appareil quelqu'un peut-il m'aider?

Cordialement

Pk

 

PS: J'ai posté ici par erreur, voulant créer un nouveau post mais je ne vois pas comment corriger cela ( si un modérateur pouvait le faire pour moi?)

Solution approuvée
0 Compliments