le 05-17-2020 11:36
le 05-17-2020 11:36
Bonjour,
Je viens d'acquérir le bracelet Inspire HR et je l'ai correctement associé à mon Iphone SE.
J'aimerai également appairer mon bracelet à mon Imac High Sierra OSX 10.13.6, afin de mieux analyser les résultats quotidiens sur un grand écran.
J'ai pour cela installé l'application Fitbit Connect sur mon Imac.
Seulement quand je lance l'application et choisi Configurer un nouvel appareil Fitbit, je ne trouve pas le Inspire HR dans le choix des appareils.
Je joins une copie d'écran de ce que je voix sur la fenêtre Mac, je ne peux même pas faire dérouler pour voir le bas du dernier bracelet... ou s'il y a d'autres bracelets proposés.
Comment faire?
Merci par avance.
05-23-2020 16:54 - modifié 08-22-2020 18:35
05-23-2020 16:54 - modifié 08-22-2020 18:35
Bonjour @Fred33, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive. Je suis contente d'apprendre que tu as bien reçu ton coach électronique. Merci pour nous faire part de la situation avec tous ces détails mais surtout d'avoir ajouté une capture d'écran.
Tout d'abord prends en compte que si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniser.
Pour continuer, si j'ai bien compris tu as crée un un deuxième compte Fitbit pour configurer ton Inspire HR ? Si tu es connecté au même compte il faut pas configurer le coach électronique. Prends en compte que tu peux consulter les informations synchronisés depuis n'importe quel appareil tout en te connectant au compte Fitbit.
J'espère avoir éclairci tes doutes. Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 05-24-2020 13:31
le 05-24-2020 13:31
Bonjour Grace,
Merci pour ta réponse qui commence à m'éclairer.
Je lis dans ton message : " tu peux consulter les informations synchronisés depuis n'importe quel appareil tout en te connectant au compte Fitbit".
En gros, c'est juste ce que j'ai besoin de faire, mais je ne trouve pas la manip pour consulter toutes mes données sur mon compte à partir de mon Mac.
Mon seul souhait est de pouvoir consulter mes données, mes courbes et historiques sur un écran plus grand (donc celui de mon Imac) que celui d'un smartphone.
Si tu peux m'aider.
Je te remercie.
le 05-27-2020 16:43
le 05-27-2020 16:43
Merci pour ta réponse @Fred33. Comment vas-tu ?
Tu peux voir tes informations dans le tableau de bord sur Fitbit.com ou tu peux installer Fitbit Connect sur ton Mac. Voici le lien pour installer Fitbit Connect : https://www.fitbit.com/fr/setup?platform=mac. Je te recommande cet article pour avoir plus de détails concernant l'installation.
Après l’installation, tu peux te connecter au compte Fitbit avec ton mot de passe.
J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions !
le 05-27-2020 19:04
le 05-27-2020 19:04
C'est parfait Grace.
Avec le Tableau de bord, j'y vois déjà un peu plus clair.
je vais tester quelques jours et je verrai s'il est nécessaire que j'installe Fitbit Connect sur mon Mac.
Merci à toi.
A bientôt.
Frédéric
le 05-29-2020 14:09
le 05-29-2020 14:09