le 04-03-2019 18:56
le 04-03-2019 18:56
Bonjour
Je viens d'acheter ma montre Fitbit Inspire hier
J'ai quelques problème de synchronisation avec mon Iphone 6S Plus
J'ai donné accès à mon cell et dans l'application Fitbit et j'ai toujours aucune notification
Est ce que je dois être en WiFi seulement ou Bluethooth c'est ok ?
Aidez moi svp ...Bonne journée
le 04-04-2019 19:01
le 04-04-2019 19:01
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation et les notifications. J’apprécie les détails que t'as fourni, ainsi que les étapes que t'as essayé. En réponse à ta question il suffit de te connecter via Bluetooth. Note que si t'as des inconvénients pour synchroniser tu les aura aussi pour recevoir des notifications, je te conseille donc de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? .
En ce qui concerne les notifications, la fonctionnalité ne pas déranger empêche ton téléphone d'envoyer des notifications, donc vérifie que cette option soit déactivé. De plus rafraîchi les notifications comme indique dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.
Dis-moi si tu as plus de questions!
le 04-28-2019 17:25
le 04-28-2019 17:25
J’ai le même problème.
J’ai acheté ma montre Inspire HR hier. Et je ne suis pas capable de recevoir les notifications. Pourtant j’ai tout activé dans mon iPhone 7.
dans l’application Fitbit je ne trouve pas l’endroit où je peux activer les notifications d’appels messages ou autres. J’ai simplement les options de notifications de l’application en tant que tel.
de plus, ayant achetée la montre hier soir, je me réveille ce matin avec déjà 950 calories de brulés. Je pense que quelque chose ne fonctionne pas non ?
merci d’avance pour votre aide
04-28-2019 21:26 - modifié 04-28-2019 21:27
04-28-2019 21:26 - modifié 04-28-2019 21:27
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Marine78120! Merci d'indiquer que tu trouves le même inconvénient avec les notifications. J’apprécie les détails que t'as fourni ils sont très utiles. À fin de mieux t'aider pourrais tu envoyer des captures d'écran de ce que tu vois dans les paramétrés des notifications? Voici le lien sur comment attacher les images dans tes post.
En ce qui concerne les calories brûlées note que les Fitbit estiment les calories brûlées en pennant en compte le métabolisme de base (MB), qui est le taux de calories que tu brûles au repos pour le simple maintien des fonctions corporelles vitales, telles que la respiration, le rythme cardiaque et l'activité cérébrale. Ton métabolisme de base représente au moins la moitié des calories que tu brûles au cours de la journée. Son estimation est basée sur les données physiques saisies lorsque tu configures ta compte : sexe, âge, taille et poids.
Tiens-moi au courant! 😊