annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet qui ne tient plus

Bonjour,

Mon fil a un Inspire HR depuis fin juillet 19, mais il a commencé à porter la montre tous les jours depuis deux mois  max et déjà le bracelet ne tient plus.  Un côté se détache - on dirait qu'il y a du jeu. Le plastique autour du trou a l'air très légèrement abîmé. Comment faire SVP ?

Merci d'avance

Simon

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Je me suis trompé de date dans mon précédent message.

Mon fil a un Inspire HR depuis fin juillet 2020,  mais il a commencé à porter la montre tous les jours depuis deux mois max et déjà le bracelet ne tient plus. Un côté se détache - on dirait qu'il y a du jeu. Le plastique autour du trou a l'air très légèrement abîmé. Comment faire SVP ? Comment renvoyer le produit défectueux?

Merci d'avance

Simon

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @ChowSing. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

L'équipe du SAV est au courant de la situation. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ok merci c'est très bien. En fait j'ai ecrit un autre message car je me suis trompé de date. On a acheté la montre en juillet 2020.

Cordialement 

Simon

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @ChowSing. J'ai mis tes messages ensemble. 

Je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du Service Après Vente.

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments