le
12-08-2020
08:51
- dernière modification le
12-08-2020
21:29
par
GraceGFitbit
le
12-08-2020
08:51
- dernière modification le
12-08-2020
21:29
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Mon fil a un Inspire HR depuis fin juillet 19, mais il a commencé à porter la montre tous les jours depuis deux mois max et déjà le bracelet ne tient plus. Un côté se détache - on dirait qu'il y a du jeu. Le plastique autour du trou a l'air très légèrement abîmé. Comment faire SVP ?
Merci d'avance
Simon
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvéeBonjour,
Je me suis trompé de date dans mon précédent message.
Mon fil a un Inspire HR depuis fin juillet 2020, mais il a commencé à porter la montre tous les jours depuis deux mois max et déjà le bracelet ne tient plus. Un côté se détache - on dirait qu'il y a du jeu. Le plastique autour du trou a l'air très légèrement abîmé. Comment faire SVP ? Comment renvoyer le produit défectueux?
Merci d'avance
Simon
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Solution approuvéeOk merci c'est très bien. En fait j'ai ecrit un autre message car je me suis trompé de date. On a acheté la montre en juillet 2020.
Cordialement
Simon
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Merci pour ta réponse @ChowSing. J'ai mis tes messages ensemble.
Je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du Service Après Vente.
Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire.
Solution approuvée