annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Casse de l'accroche du bracelet

Bonjour, le boîtier de ma Inspire HR est cassé au niveau de l'accroche-bracelet. Je ne peux plus la porter. 

Pourtant mon utilisation est assez "classique".

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? 

Merci de votre aide ! 

Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Gueletlisou 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème.

En vous souhaitant un bon début de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je rencontre le même souci : le boîtier est cassé au niveau de l'attache bracelet et je ne peux donc plus porter ma montre. Je n'arrive pas à trouver un moyen de joindre le service clients, merci de me contacter. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SCHR et bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis navré de savoir que ton boîtier est cassé au niveau de l'attache bracelet et de ce fait, tu ne peux plus porter ton bracelet Inspire. 

Je suis désolé de savoir que tu n'arrives pas à trouver un moyen de contacter le service client. 

Je comprends bien tes sentiments. Je t'en prie de fournir les informations requises afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, en suivant ce lien :  Comment pouvons-nous vous aider ?
(
Sur l'étape 3 tu pourras choisir l'option de contact). 

Tu pourras toujours m'indiquer lorsque tu auras fourni les informations sur le lien, pour que je puisse regarder de près ton dossier. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments