annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment entrer manuellement des activités physiques?

RÉSOLU

Bonjour, parmi les choix d'activités que je peux entrer, je n'ai que les choix pré-selectionnés de marche, course ou randonnée, et ce seulement pour une activité en cours. Si je veux entrer mon activité par la suite manuellement, je n'ai que l'option de marche, car c'est la seule que j'ai utilisé jusqu'à maintenant. Comment est-ce que je peux entrer une activité physique que je pratique pour la première fois avec ma Fitbit? Par exemple, j'aimerais entrer ma séance de fitness, mais elle n'a pas bien été détectée par la Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Figgy17. Je te remercie d'écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je te recommande de tenter l'enregistrement de l'activité depuis ton tableau de bord sur Fitbit.com la premier fois. 

Pour ce faire, voici les instructions :

• Connecte-toi à ton compte Fitbit sur www.fitbit.com.
  • En haut du tableau clique sur "Journal" > Activités.
  • En bas dans "Enregistrer des activités" cherches une activité pour l’enregistrer ou clique sur "Enregistrement d'activité"
  • Saisir les détails de l'activité.
  • Cliquer sur Consigner.

Si cela ne réponds pas à ta question pourrais-tu ajouter des captures d'écran ? 

Je reste à l’attente de ton retour afin de continuer à t'aider si nécessaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Figgy17. Je te remercie d'écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je te recommande de tenter l'enregistrement de l'activité depuis ton tableau de bord sur Fitbit.com la premier fois. 

Pour ce faire, voici les instructions :

• Connecte-toi à ton compte Fitbit sur www.fitbit.com.
  • En haut du tableau clique sur "Journal" > Activités.
  • En bas dans "Enregistrer des activités" cherches une activité pour l’enregistrer ou clique sur "Enregistrement d'activité"
  • Saisir les détails de l'activité.
  • Cliquer sur Consigner.

Si cela ne réponds pas à ta question pourrais-tu ajouter des captures d'écran ? 

Je reste à l’attente de ton retour afin de continuer à t'aider si nécessaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments