annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configurer Fitbit Inspire HR?

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens d'acheter une FItbit Inspire HR

J'ai téléchargé l'application sur mon iPhone

Maintenant, je fais quoi ?

Quand je pousse sur le bouton de la Fitbit j'ai : www.fitbit.com/setup qui défile constamment

Je suis dans une impasse, que faire ?

merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @JosianeL ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Il me fait plaisir d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Inspire HR. Merci de d'indiquer que t'as téléchargé l'application sur ton iPhone. Note que ce message que tu reçois indique que tu dois configurer ta montre avec ta compte en suivant les indications dans l'article: Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @JosianeL ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Il me fait plaisir d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Inspire HR. Merci de d'indiquer que t'as téléchargé l'application sur ton iPhone. Note que ce message que tu reçois indique que tu dois configurer ta montre avec ta compte en suivant les indications dans l'article: Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

Merci pour les informations.

J'ai écrit un message et il a disparu quand j'ai cliqué sur accepter le poste comme solution !

J'ai synchronisé ma Fitbit. Je la porte et regarde les différents icones. Par contre, pour les connaître tous et m'y référer, je me donne du temps.

Merci encore.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai reçu en cadeau une Fitbit Inspire HR, j’ai essayé de configurer sur mon IPhone 7 ou mon IPad mini 4 et après plusieurs minutes mon Bluetooth cherche et ne trouve pas.

Sur ma fitbit  je peux voir le logo et l’inscription du site Fitbit/ setup et pas plus.

j’ai éteint et relancé tous les appareils sans aucuns changements.

la seule façon d’allumer l’écran de ma Fitbit est en appuyant sur le bouton de côté ou en branchant l’appareil.

est-ce un problème avec ma Fitbit.

je suis un,peu découragée et j’ai besoin de vos conseils.

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai changé ma montre Inspire pour une Inspire HR. 

J’essaie de la configurer sur mon application mais on me dit que mon courriel est déjà utilisé par un autre compte. Donc impossible de la configurer ni de la synchroniser. 

Solution approuvée
0 Compliments