le
04-25-2019
11:02
- dernière modification le
04-25-2019
18:19
par
GraceGFitbit
le
04-25-2019
11:02
- dernière modification le
04-25-2019
18:19
par
GraceGFitbit
Bonjour j'ai lu tous les anciens sujets sur les problèmes de synchronisation d'heure... Malgré tout impossible de synchroniser correctement le Inspire HR... Sur l'application l'heure reste désespérément sur le fuseau de LOS ANGELES alors que je suis à Paris. J'ai supprimé l'heure automatique sur le téléphone puis essayé de régler dans l'application FITBIT le bon fuseau... Il revient quoi qu'il arrive sur Los Angeles. En quittant l'application immédiatement puis en éteignant le téléphone. En supprimant l'application FITBIT et en la réinstallant... IMPOSSIBLE. HELP avant que je balance tout par la fenêtre.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 04-25-2019 18:31
le 04-25-2019 18:31
Bonjour @Fabrice92, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour tes recherches sur le Forum et pour avoir essayé le dépannage, ce sera un plaisir de t'aider.
Prends en compte que l'heure et la date indiquées par tes appareils Fitbit devrait automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise.
Si ton appareil se synchronise bien, je te recommande de:
Si l'inconvénient persiste, peut être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran.
Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. 😺